L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Pourquoi et comment se passer la main dans les cheveux ?

LA MAIN DANS LES CHEVEUX : UN GESTE QUI EN DIT LONG…

[dropcap]Q[/dropcap]u’y a-t-il de plus sensuel qu’une main passée dans les cheveux ?  Que ce soit la vôtre ou celle de votre moitié, ce geste n’est pas anodin. Pour ce faire, il faut respecter un certain nombre de critères non négligeables. Voici nos conseils pour faire de vos cheveux une arme de séduction capillaire infaillible. 

LA MAIN DANS LES CHEVEUX : UN GESTE QUI EN DIT LONG…

Le fait de se passer les mains dans les cheveux pour les rehausser ou tout simplement les remettre en place est un acte qui en dit long sur vos intentions. Lesquelles ? C’est tout simplement une envie souvent inconsciente et instinctive de plaire, se mettre en valeur en se dégageant le visage et en faisant place nette pour engager une discussion ou un combat de regards séducteurs.

Se passer la main dans les cheveux
Se passer la main dans les cheveux

CE QU’IL FAUT FAIRE AVANT DE SE PASSER LA MAIN DANS LES CHEVEUX

Si vous êtes cet homme qui se passe régulièrement la main dans les cheveux, ou si vous pensez que cela peut être un atout charme supplémentaire, les conseils suivants sont pour vous.

  • Avoir les cheveux propres bien entendu, c’est la base du concept. Quel intérêt de se passer la main dans des cheveux sales, gras et collant ? La séduction capillaire n’est activable qu’à partir du moment où les cheveux sont suffisamment propres et souples. L’effet wahou !!! n’en sera que plus fort.
  • Se laver les mains avant de se toucher les cheveux. Sinon, les saletés incrustées sur celles-ci viendront se coller sur vos cheveux tout propres.
  • Garder vos mains sèches. Trop moites, ces dernières vont humidifier vos cheveux et les alourdir voire les faire friser.
  • Veiller à avoir des ongles courts et propres. C’est un détail qui peut faire toute la différence. De belles mains avec des ongles impeccables sont des atouts séduction supplémentaire. Pourquoi ne pas oser une manucure ?
Se passer la main dans les cheveux
Se passer la main dans les cheveux

COMMENT SE PASSER LA MAIN DANS LES CHEVEUX ?

Afin d’accentuer l’effet séduction de ce geste pas si anodin que cela, voici quelques astuces pour effectuer cette caresse qui demande une coordination parfaite des mains et de plusieurs parties du visage.

  • Glisser délicatement vos doigts dans vos cheveux comme si vous effiliez un gant de velours
  • Effectuer un geste doux et langoureux de 3 secondes environ
  • Fixer du regard en plissant légèrement les yeux
  • Déployer un léger sourire sans montrer les dents
  • Prenez un air penseur voir rêveur mais pas calculateur

Avant d’expérimenter cette pratique en publique, je vous conseille de vous entraîner devant le miroir de votre salle de bain. Ce geste doit avant tout rester (sembler) naturelle pour que le charme agisse en conséquence. A vos mains, prêts, partez !

Pourquoi et comment se passer la main dans les cheveux ?
Pourquoi et comment se passer la main dans les cheveux ?
2.8/5 - (14 votes)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.