L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Top 5 des meilleurs trucs et astuces pour pimenter davantage sa vie intime

5 trucs et astuces pour pimenter sa vie de couple

Au fil des ans, une vie de couple peut devenir monotone. D’autant plus que la vie sexuelle peut en pâtir. Pour remédier à cela, pourquoi ne pas porter plus d’attentions au langage sexuel de votre partenaire et retrouver l’ivresse amoureuse de vos premières fois ?

Découvrir de nouveaux horizons avec les sextoys

L’un comme l’autre, vous avez sûrement remarqué des changements de comportements chez votre partenaire lorsqu’il s’agit de sexe, quand les années passent. Grâce aux divers sextoys, vous pouvez découvrir ensemble de nouvelles aventures pour retrouver la flamme de vos moments les plus torrides. Ces petits gadgets se déclinent en tellement de modèles et d’utilisations que vous trouverez sans soucis la perle rare qui conviendra à votre couple. Pour découvrir cet univers rendez-vous par exemple sur le site spécialisé rue des plaisirs.

Dire oui à une belle lingerie sexy

Les sous-vêtements en coton sont confortables, mais cela n’attire pas toujours le regard. Cela peut même tuer l’envie et faire baisser de beaucoup de crans la libido. Pour donner du piquant ce qu’il faut à vos ébats amoureux, optez pour une lingerie sexy, de jour comme de nuit. Réveillez la tigresse qui sommeille en vous avec de la fine dentelle, du satin et de la soie. En effet, une lingerie conçue avec un tissu noble et juste ce qu’il faut invite à la volupté et à l’érotisme pour donner du piquant à votre vie de couple.

Essayer les jeux de rôle

Vous êtes dans le stade de devenir Monsieur et Madame tout le monde aux habitudes sexuelles banales ? Les petits jeux coquins comme les jeux de rôle sont une bonne manière de pimenter votre vie de couple. Sortez de votre zone de confort et allez chiner ensemble des déguisements excitants. Une infirmière qui chouchoute son malade, un superhéros qui sauve sa dame en détresse, un dominant et sa soumise, ou pourquoi pas une dominatrice qui punit son esclave ? Vous pouvez inventer et réinventer autant de scénarios plus torrides les uns que les autres et selon vos envies.

découvrir son corps et celui de l'autre
Découvrir son corps et celui de l’autre : au pire ça chatouille 🙂

Découvrir son corps

Une relation sexuelle ne se limite pas seulement à parvenir à l’orgasme. Plus encore, il s’agit de connaître le langage corporel de l’autre, ses comportements au lit, et de découvrir ce qui l’a fait tressaillir et frissonner de désir. Le corps humain comporte plusieurs zones érogènes qui permettent de susciter l’envie, et même d’arriver à l’apogée du désir sans avoir recours à des sextoys ou autres accessoires sexuels. Tester les caresses et les baisers sur toutes les zones du corps de votre partenaire et du votre par la même occasion. Laissez libre cours à votre imagination. Si cela ne vous plaît pas, faites-le savoir et passez à une autre zone, vous allez forcément finir par ressentir des sensations nouvelles.

Changer de décor et essayer l’inhabituel

La chambre à coucher est un lieu confortable et où l’on se sent toujours en sécurité. C’est le moment de changer de décor et de tester les autres pièces de votre maison comme terrain de jeu sexuel.

Au premier abord, cela peut paraître inhabituel, mais sachez que certaines positions du Kamasutra sont justement destinées à être pratiquées dans les autres pièces de la maison. Sur une table de travail de votre cuisine, dans les escaliers, au coin du canapé, tous les espaces sont propices pour des jeux coquins.

Vous pouvez également faire davantage monter l’adrénaline et l’excitation en optant pour des ébats sur une plage déserte ou dans une cabine d’essayage. Quand on sait que la peur de se faire surprendre décuple l’excitation, vous ne perdez rien à le ou la  laisser essayer.

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.