mercredi, décembre 11, 2019
L'HOMME TENDANCE

Pimp my Bathroom : Conseils pour sa salle de bain !

Pimper sa salle de bain

Studio d’enregistrement sous votre douche ou spa personnel pour prendre soins de vous, votre salle de bain doit vous ressembler ! Ne laissez pas les dimensions de votre salle de bain vous empêcher d’en faire quelque chose, « Ce n’est pas la taille qui compte, mais ce que vous en faîtes. ».

Pour une salle de bain tendance 

Une ambiance arrive en plusieurs étapes, dans un premier temps l’immobilier puis la touche personnelle. La qualité de vos meubles sanitaires est indispensable, mais heureusement se ruiner ne l’est pas forcément ! Chez isi-sanitaire vous trouverez des meubles salle de bain Villeroy et Boch ou Grohe jusqu’à -70% de leur prix original.

Aménager selon son style 

Pour l’aménagement choisissez avant tout le thème qui vous correspond ! Grunge avec un mur de brique, vintage ou plus classique ? La combinaison meubles modernes et bois sombre ou plantes va apporter un contraste, casser une certaine monotonie. Vous pouvez installer un variateur de lumière afin d’ajuster l’ambiance de votre salle de bain à votre humeur !

Entre moderne et qualité ! Pimp my bathroom !

Entre moderne et qualité ! Pimp my bathroom !

Pour le côté moderne vous pouvez apporter des WC suspendus, tendance et beaucoup plus discret si placé directement dans la salle de bain. Faites de vos toilettes un vrai trône, vous y passerai trois ans de votre vie !

Illuminer sa salle de bain

N’hésitez pas à ramener le plus de lumière possible, autant avec des luminaires que par un jeu de miroirs. Je vous propose les ampoules suspendues qui sont à la fois discrètes et modernes. Avec une douche italienne vous pourrez alors pleinement profiter de cette clarté tout en donnant plus d’espace à votre salle de bain avec son entrée plein pied. Vous pouvez alors choisir votre colonne de douche avec son jet pluie pour bien vous réveiller le matin !

Mettre de la couleur 

Pour bien finir de pimper votre salle de bain vous pouvez apporter des tâches de couleurs en jouant avec le carrelage ou en misant à fond sur les accessoires. Vous pouvez soit miser sur un carrelage twist qui va consister à faire ressortir une union entre vos murs et votre sol.  

Décorez selon votre style

Décorez selon votre style

Ajoutez un élément atypique qui va attirer l’œil. Tout est valable, un dessin de votre enfant encadré ou une œuvre d’art décalé, votre touche personnelle !  

Vous êtes maintenant prêt et plein d’idées pour (re)faire votre salle de bain !

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

1 Comment

  1. Guillaume De Lonlay 8 août 2018 at 11 h 08 min

    Merci pour ces conseils ! très bon article

Leave A Response