mardi, août 20, 2019
L'Homme Tendance

Quelle veste homme pour la mi-saison ?

La veste homme mi saison: pour un look sportswear

La veste homme mi-saison est le vêtement incontournable pour garder un look tendance durant la mi-saison. Trench, perfecto, teddy… Quel que soit le modèle, cette veste peut se porter avec n’importe quel style de tenue. Associée avec les bons vêtements et accessoires, elle contribue d’ailleurs à un look sportswear et élégant.  

Adopter le look sportswear tendance grâce à la veste homme mi-saison

Veste homme mi-saison

Veste homme mi-saison

Le look sportswear consiste à combiner un élément sport à une tenue classique ou chic. Trench, perfecto ou teddy, la veste homme mi-saison constitue la pièce chic de la tenue : elle représente d’ailleurs un véritable atout de charme, incontournable pour apporter une touche d’élégance dans l’ensemble. Aujourd’hui, le teddy est le modèle de veste homme mi-saison le plus tendance quand il s’agit de se faire un look sportswear et chic.

Cependant, le trench et le perfecto peuvent également accompagner  une tenue sportswear sans que cela ne nuise à l’ensemble, mais à condition de choisir les bons vêtements à associer avec la veste.

Perfecto homme

Perfecto homme

La veste teddy : la veste homme mi-saison incontournable pour un look sportswear chic

Parmi les différents types de vestes mi-saison pour homme, le teddy est la pièce vestimentaire idéale pour se faire un look sportswear à la fois chic et tendance. Il faudra simplement l’associer avec les bonnes pièces (Ex : Teddy + T-shirt + pantalon de jogging bien coupé + running en cuir marron ou Teddy + T-shirt + pantalon de costume + chaussures à doubles boucles). Et sans oublier de savoir jouer avec la texture et les contrastes des vêtements !

Veste teddy sportswear pour homme

Veste teddy sportswear pour homme ÜNKUT

L’idéal est d’opter pour une veste teddy chic et sobre, dans des tons unis, métalliques ou orné de petits imprimés délicats. Et pour que une tenue vraiment parfaite, il est préférable d’éviter les modèles avec trop de boutons, de fermetures, de poches, car l’ensemble risque d’alourdir la tenue et briser ainsi le charme de l’allure « sportswear chic » souhaité. Sinon, ceux qui aiment jouer avec les contrastes peuvent associer leur veste teddy avec des empiècements de cuir qui vont parfaitement contraster avec le look sportswear apporté par la veste mi-saison.

Veste homme teddy

Veste homme teddy

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.