mardi, mai 21, 2019
L'Homme Tendance

Rendez-vous à la Brasserie Thaï à Paris

La Brasserie Thai paris restaurant

Vous en connaissez beaucoup vous, des restaurants de qualité sur les hauteurs de la butte Montmartre ? Quand on parle de ce magnifique arrondissement, on pense souvent aux  « attrapes touristes » et autres restaurants excessivement cher (dont les menus sont souvent traduits dans des langues différentes).

La Brasserie Thaï, une bonne adresse parisienne

Entre Noël et le 1er de l’an, dans un Paris presque désert, on a découvert une belle adresse : la Brasserie Thaï, rue Poulbot , ça vous dit quelque chose ? A deux pas seulement de la très célèbre place du Tertre, ce restaurant certes atypique est aux antipodes de ce que l’on peut parfois trouver à Montmartre : les nids à touristes !

Une cuisine Thaï de qualité

La Brasserie Thaï, c’est un peu comme un lien avec ce si beau pays et un rappel permanent de ce qu’est cette cuisine raffinée : la Thaïlande telle qu’on l’aime et dans toute sa splendeur ! Une vraie belle découverte au cœur d’un quartier certes très touristiques mais qui ne regorgent pas que de belles tables…

Retrouvez vous dans une ambiance moderne et cosy sur les hauteurs de la butte Montmartre

Retrouvez vous dans une ambiance moderne et cosy sur les hauteurs de la butte Montmartre

Loin d’être un « attrape touriste« , ce restaurant à déjà conquis bons nombres de « néo fidèles » : preuve que le restaurant fait déjà l’unanimité, les peintres de la Place du Tertre en ont déjà fait leur QG à l’heure du midi. Il y’a des signes qui ne trompent pas : quand les locaux fréquentent les restaurants du quartier, n’y cherchez pas 36 explications : c’est bon, et puis c’est tout !

L’accueil est on ne peut plus charmant, le service presque d’exception, à l’affût de la moindre bouteille d’eau vide sur la table sans pour autant être accaparant !

Mention très spéciale pour le service : ici, rien n’est laissé au hasard : la propreté, les explications, etc…

Brasserie Thaï : mini prix, qualité maxi !

Le restaurant Brasserie Thaï propose une cuisine traditionnelle à tout petit prix de part sa carte, à la fois simple et authentique. Vous y retrouverez des plats frais et goûtus à des prix très convenable : un très bon rapport qualité prix avec des assiettes copieuses et savoureuses.

Des Pad Thai, un plat typique copieux et savoureux à déguster à la Brasserie Thaï à Paris

Des Pad Thai, un plat typique copieux et savoureux à déguster à la Brasserie Thaï à Paris

On est ici sur le restaurant thaïlandais dans toute sa splendeur : gustativement bon, pas cher et accueillant : à coup sûr le triptyque gagnant ! Un endroit parfait pour découvrir ou approfondir une cuisine thaï et la savourer à sa juste valeur dans un décor digne d’un restaurant local : une très belle découverte ! 

Des plats thaïlandais : sains et pleins de saveurs

Des plats thaïlandais : sains et pleins de saveurs

Dans ce restaurant, les plats thaïlandais sont évidemment préparés par une équipes…de Thaïlandais uniquement !  » C’est la Thaïlande dans toute sa splendeur ! «  nous explique le gérant.

La Brasserie Thaï à Montmartre, assurément une bonne adresse ! 

Le coup de cœur de l’Homme Tendance 

L’Ice Roll, bien évidemment ! A la fraise, au kiwi ou encore au chocolat, cette  amusante glace servie en rouleau est une petite tuerie. En plus de ça, le chef la prépare presque sous vos yeux. Si vous n’aviez pas envie de dessert, c’est mal embarqué. Et puis, un conseil : laissez vous tenter ! Mention spéciale pour ce dessert typiquement Thaïlandais : fraîcheur intense garantie ! 

Ice Roll un dessert gourmand et frais restaurant brasserie thai paris

Ice Roll un dessert gourmand et frais

La Brasserie Thaï, le nouveau rendez-vous exotique de la butte Montmartre. A consommer sans modération, la nourriture Thaïlandaise est une nourriture saine ! Alors, ne vous faites plus prier : FONCEZ !

Le conseil de l’Homme tendance : 

Tentez votre chance sur l’heure de midi, toutes les chances de vous retrouver à côté des artistes de la Place du tertre qui fréquentent très souvent l’endroit !

Informations pratiques : 

La Brasserie Thaï  
5 Rue Poulbot
75018 Paris

Ouvert tous les jours midi et soir, en service continu le week-end
Réservations en ligne ou par téléphone : 09.86.53.43.32

Disponible aussi via Deliveroo

Comptez 12€ pour un menu entrée/plat ou plat/dessert et 9.5€ pour le plat du jour.

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme