L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Retour sur le RRL Riders Tour 2014

RRL_cafe_racer2

Une histoire de riders stylés et vintage à la conquête de Paris

En s’associant avec Blitz Motorcycles pour organiser cet évènement, Ralph Lauren à fait mouche. En effet, plus de 200 riders se sont réunis le 25 mai dernier pour traverser les rues de Paris et réaliser près de 100 kilomètres de ride dans et autour de la capitale.

Ce fut un joli succès tant sur le fond que sur la forme. En effet, tous les ingrédients étaient réunis : des belles motos cafe racer et des styles de riders vintage, parfois dandy, parfois hipster, en tout cas que des passionnés de motos old school préparées ou rafistolées.

Voici quelques photos de l’évènement RRL Riders Tour 2014 qui espérons-le sera reconduit l’an prochain.

RRL_cafe_racer4
RRL Riders Tour 2014
RRL_cafe_racer2
RRL Riders Tour 2014 à Paris

C’est également un joli coup marketing de la part de la marque Ralph Lauren. En effet, sa ligne de vêtement Double RL n’est pas très connue chez nous. Cette manifestation parisienne est l’occasion pour la marque de se faire connaitre un peu plus et notamment au sein de la communauté motorcycle.

RRL, du vintage rebelle chic à la sauce américaine

Le vintage est bel et bien au cœur de la philosophie de cette ligne de vêtements tout droit inspirée du style cow-boy de l’ouest Américain mais également des premiers pionniers américains ou encore des uniformes militaires des années quarante.

RRL_vintage2
Boutique Ralph Lauren RLL

On y retrouve le bon vieux jean Denim brut ou délavé, des T-shirt confectionnés en jersey de coton chiné, des chemises workwear en sergé léger, des ceintures en cuire, des bretelles Munroe …tout pour vous confectionner un véritable style vintage américain.

Boutique Ralph Lauren RLL style vintage américain
Boutique Ralph Lauren RLL style vintage américain

Vous comprendrez donc que cette ligne de vêtement Ralph Lauren pour hommes convient parfaitement aux riders cafe racer d’aujourd’hui. Ce look un peu rebelle chic et vintage est en parfaite adéquation avec la philosophie des Blitz Motorcycles  et leur côté aventuriers en deux roues.

Où trouver la ligne de vêtements RRL ?

  • Sur internet en vous rendant sur le site de Ralph Lauren
  • A paris, 173 BOULEVARD ST. GERMAINPARIS, Tel : 01.44.77.77.00

 

Show More