samedi, avril 20, 2019
L'Homme Tendance

C’est quoi un hipster ?

hipster

Définition du mot hipster : Après les bobs ou les geeks, une nouvelle tribu branchée dépasse le phénomène de mode et s’implante peu à peu dans les grandes villes occidentales.

Le hipster, c’est quoi, c’est quoi ?

hipster_homme-tendance

C’est quoi un hipster ?

L’origine du terme hipster.

Le terme américain hipster est apparu dans les années 1940. Il désignat alors un amateur de jazz féru de nouvelles tendances, « hip » voulant dire à la fois stylé et avisé.

Le mot réapparaît dans les années 2000 pour évoquer le style vestimentaire et l’attitude de certains jeunes urbains âgés de 18 à 35 ans.

Hipster : un style reconnaissable

Un hipster ne se revendique pas comme tel. C’est une étiquette donnée aux personnes qui mêlent la nostalgie et la technologie. S’il adopte certaines tendances d’aujourd’hui (comme l’alimentation bio, les vélos fixie, la grosse barbe ou les tatouages), il cherche d’abord à être précurseur dans les domaines de la musique, de la culture et de la mode….

Ci-dessous deux styles de hipsters

hipster_homme-tendance4

Hipster style

hipster_homme-tendance5

hipster style

Découvrez toute l’infographie réalisée par Ask Média sur le phénomène hipster ici>>

A voir aussi les barbes de hipsters les plys stylées du moment >>

 

Produits disponibles sur Amazon.fr

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme