L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Des sous-vêtements en lin signés Le Slip Français

Le Slip Français dévoile sa collection en lin français

Des sous-vêtements ultra-confortables, stylés et conçus à partir d’une matière naturelle cultivée en France ? Le Slip Français l’a fait ! La marque spécialiste du fabriqué français dévoile sa première ligne de sous-vêtements en lin français, ainsi qu’une gamme d’easywear d’inspiration denim, associée à du coton issu de l’agriculture biologique pour une dégaine brute et impertinente.

Des sous-vêtements en lin français créés par Le Slip Français

Cette fibre végétale possède de nombreux avantages :

  • La France est l’un des premiers producteurs de lin au monde, c’est une matière qui demande peu irrigation, pousse sans OGM et qui est cultivée en rotation de culture pour favoriser l’activité biologique naturelle des sols.
  • Parfaitement adapté pour les sous-vêtements, le lin est une matière naturellement hypoallergénique, thermorégulatrice très respirante.
  • Le lin est une matière résistante et très hygiénique, qui supporte très bien les lavages, même à forte température.

Boxer et caleçon en lin pour homme

T-shirts en lin pour homme

Chemise en lin pour homme

Casquette en lin

A propos du Slip Français

Fondée en 2011 par Guillaume Gibault, le Slip Français est la marque du « bon à porter » : des vêtements confortables et durables au style décomplexé, des essentiels pensés et confectionnés près de chez vous dans des ateliers aux savoir-faire d’exception. La totalité des produits est fabriquée en France, du tricotage de la matière jusqu’au packaging. En plus des 115 emplois au siège et dans 22 boutiques, le Slip Français emploie en équivalent temps plein plus de 220 personnes dans les 29 ateliers qui fabriquent les produits tout au long de l’année. Huit de ses fabricants-partenaires sont certifiés Origine France Garantie et huit sont également labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant.

Le Slip Français a contribué à la création de Savoir Faire Ensemble, l’effort collectif de la filière textile française qui est engagée depuis mars 2020 dans la fabrication des masques et blouses de protection. En valorisant les acteurs locaux et en modernisant la filière, Le Slip Français réinvente avec panache la filière textile française.


A propos des vêtements en lin pour homme


Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *