L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Retour sur la saga emblématique Star Wars : sur quelle planète voudriez-vous vivre ?

sur quelle planète voudriez-vous vivre ?

La galaxie de Star Wars est bien plus étendue que ne le pensent de nombreux fans. À travers les films, les émissions de télévision ou les livres, la galaxie lointaine a révélé aux admirateurs une multitude de planètes phénoménales, dont beaucoup ont été largement explorées et dont certaines n’ont eu que quelques apparitions. De nombreux facteurs s’additionnent pour constituer la meilleure planète Star Wars. Avec autant d’univers parmi lesquels choisir, nous vous livrons notre sélection des meilleures planètes pour y vivre.

Lothal, un monde fantastique qui inspire une douceur de vivre

Lothal est un monde fantastique apparu pour la première fois dans la série animée Star Wars : Rebels. Monde natal d’Ezra Bridger et de sa bande de rebelles, Lothal est un petit monde situé sur la bordure extérieure, avec des plaines, des roches, des régions glacées et de petites villes régionales splendides. Une grande partie de la conception de Lothal a été directement inspirée par l’illustration conceptuelle originale de Ralph McQuarrie. Lothal partage de nombreuses caractéristiques des premiers dessins de Tatooine, cette planète-désert située dans la bordure extérieure. Lothal est tout simplement magnifique à regarder. On se projette volontiers dans cet endroit pour y vivre, c’est la planète parfaite pour lancer cette liste.

Kashyyyk, la meilleure planète forestière de la série Star Wars !

Kashyyk est apparu pour la première fois dans Holiday Special diffusé en 1978. Le monde a finalement inspiré une grande partie de la conception de la cabane dans les arbres du monde natal des Ewok d’Endor. L’une des plus grandes batailles des préquelles, la bataille de Kashyyyk, a montré toute la portée du monde des Wookies. Les arbres ressemblent à des bonsaïs géants. Le blog de Betway casino en ligne s’extasie ! Le site spécialisé considère Kashyyk comme étant la meilleure planète forestière de la série. Rien que ça ! Pour ceux qui aiment la nature, il n’y a pas meilleur endroit pour y vivre.

Le mystère et l’histoire ne manquent pas sur la planète d’Ahch-To !

Abritant le premier temple Jedi, les gardiens de l’île et les adorables Porgs, Ahch-To est un paysage isolé mais déjà emblématique de Star Wars. C’est ici que Luke Skywalker s’est échappé en exil après son échec avec Ben, et c’est là que Rey a commencé sa formation en tant que Jedi. Ce paysage fantastique remarquable, tourné sur l’île irlandaise de Skellig Michael, a besoin de peu d’effets spéciaux pour le mettre en valeur.

Scarif, l’un des plus beaux paradis tropicaux

Alors que les deux premiers actes de Rogue One: A Star Wars Story peuvent souffrir d’un manque de connexion et de développement des personnages, le dernier tiers de l’œuvre est l’un des plus grands moments de Star Wars. L’action et les visuels sont incroyables, et cela se déroule principalement sur Scarif. Composé d’îles volcaniques tropicales, de plages et d’océans, Scarif donne l’apparence d’un paradis tropical, le genre d’endroit où vous voudriez peut-être aller pour des vacances en famille au calme ou carrément pour y vivre si le goût de l’aventure vous tente. Scarif est non seulement une planète extrêmement importante dans la Galaxie pour avoir accueilli la bataille de Scarif, mais elle est également magnifiquement conçue.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *