mardi, mai 21, 2019
L'Homme Tendance

Trouvez son style démesuré, c’est possible !!!

Comme disait Coco Chanel : « La mode se démode, le style jamais ». Très belle nuance qu’il est important de se rappeler lorsque l’on est en séance de shopping frénétique ou que l’on pense ne pas pouvoir survivre sans un article de mode spécifique que l’on a vu à la télévision.

Coco Chanel : « La mode se démode, le style jamais »

Coco Chanel : « La mode se démode, le style jamais »

Car avec le style, il faut comprendre que vous pouvez surement trouver votre bonheur dans votre garde-robe sans à avoir à dépenser une fortune. Il suffit de mettre en place les bons ajustements, d’avoir les bons accords, d’appliquer les bonnes astuces.

Alors certes, certains hommes naissent avec des facilités pour se trouver un style qui les mettent en valeur. C’est aussi une histoire de charisme naturel. Mais pour tous les autres qui peinent à s’inscrire dans un style plutôt qu’un autre, sachez que la guerre n’est pas perdue.  

Cet article a justement pour objectif de vous transmettre des conseils et astuces en termes de mode masculine que vous pourrez appliquer quelle que soit votre silhouette.

Conseil mode pour tous les hommes 

  1. Premièrement, il est important d’éviter les vêtements qui sont mal coupés (surtout les vestes) ainsi que les pièces de mauvaise qualité.
  2. Ensuite, n’oubliez pas qu’un style trop effacé notamment avec l’inexistence de touche personnelle,  la présence d’articles trop communs ou copiés, ne vous permettront pas de vous démarquer.
  3. Avec des basiques tels qu’un jean brut, un blazer/veste, des tee-shirts classiques, des chemises bien coupées, vous êtes surs de disposer de tout ce qu’il vous faut pour commencer.
  4. Pour vous dissocier, ajoutez à cela, votre « patte personnelle » : une coiffure originale, une cravate flashy, une paire de sneakers peu répandue ou encore une montre avec un bracelet moins banal, et le tour joué !

Quel style pour les hommes de grandes tailles  ?

Porter des vêtements à sa traille est encore plus vrai pour les hommes forts ou grands. Heureusement en 2016, il n’y a plus d’obligations à se faire faire des vêtements sur mesure pour obtenir des vêtements de qualité notamment quand on ne rentre pas dans les patrons des grandes enseignes de prêt à porter.

Des magasins grande taille pour homme, comme Size Factory, se charge de vous fournir un large choix de pièces vestimentaires de marque, du 3xl au 8xl partout en France.

Style et grande taille

Style et grande taille

Grandes tailles et style

Nous vous conseillons donc des habits aux couleurs sombres sur vos rondeurs (vestes et pantalons particulièrement). De préférence, choisissez  des tenues à rayures verticales. Les lignes horizontales attirent l’attention sur votre silhouette.

Enfin, sélectionnez des pantalons sans plis. Ces derniers ont la fâcheuse tendance à déformer le bas de ventre et vous donner une taille supplémentaire.

En clair, gardez à l’esprit que le look est le reflet de votre personnalité. Si vous prenez soin de bien la représenter : vous obtiendrez un style sur mesure !

Découvrez nos différents looks :

 

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.