L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Tenue de mariage : le dépareillé et le streatwear sont à la mode

Tenue de mariage : le dépareillé et le streatwear sont à la mode

Pour cette année, le costume de mariage dépareillé et le style streetwear reviennent en force. Ces styles s’installent doucement depuis ces dernières années au point de devenir des incontournables en termes de tenue de mariage en 2020. Découvrez comment adopter ces styles afin d’être tendance à votre mariage.

Le costume dépareillé : original et élégant

Le costume de mariage dépareillé revient en force dans le milieu de la mode pour cette année 2020. Ce style, concrètement, représente le fait d’associer un pantalon avec une veste d’une couleur différente. Le style dépareillé est décontracté et il est donc fait pour les hommes qui souhaitent se la jouer cool le jour de leur mariage.

Toutefois, l’aspect décontracté de ce style ne veut en aucun dire qu’il sera moins élégant. Si vous optez pour une association originale, choisissez de belles pièces de tissu au niveau de la veste et associez-la avec un chino coloré.

Le style dépareillé vous permettra d’oser vestes extravagantes et chino décontracté coloré. L’ensemble aura un aspect équilibré et surtout vous serez ultra-tendance et original pour votre mariage en optant pour une tenue dépareillée et décontractée. En ce qui concerne le choix des accessoires, n’hésitez pas à vous tourner vers l’originalité, comme un nœud papillon de mariage, pour ajouter une touche personnelle à votre costume.

Comment adopter le style streetwear ?

Au-delà du blocage de certaines personne face au style streetwear, ce dernier s’est installé ces dernières années pour devenir un incontournable du mariage en 2020. Si vous souhaitez opter pour la tenue de mariage ultra-décontracté, vous devez connaître quelques petites règles pour rester tendance et élégant.

En effet, le choix des baskets sera primordial étant donné qu’elles vont créer, en grande partie, le style décontracté. Pour cela, il est préférable de porter des baskets neuves et de préférence entièrement blanche avec potentiellement un petit rappel de couleur pour le jour de son mariage.

La coupe des bas de votre pantalon sera également très importante. Le style streetwear s’accompagne forcément d’une finition plus courte appelée 7-8 ème. Optez donc pour un pantalon dont l’ourlet se situe au niveau de la malléole. Pour parfaire votre look, vous pouvez l’agrémenter d’un gilet croisé qui s’adapte parfaitement au style décontracté.

La dernière chose à respecter sera bien évidemment le style dans sa globalité. Il est vrai que si vous optez pour un look décontracté, l’ambiance de votre mariage devra également l’être afin que vous soyez en cohérence le jour de votre mariage.

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *