vendredi, décembre 15, 2017
L'Homme Tendance

The Bike Washer : nettoyer votre 2 roues en quelques clics

The Bike Washer: la nouvelle application pour un nettoyage de votre 2 roues en quelques clics.

La société The Bike Washer propose des prestations géolocalisées pour motards et scootéristes, effectuées directement sur le lieu de stationnement du véhicule. Des prestations comme le nettoyage sans eau ou de la petite mécanique (très prochainement) qui se commandent très facilement depuis une application mobile (IOS et Android) ou directement depuis le site internet.

La rédaction de l’HommeTendance a rencontré Thomas Bacharzyna, le CEO de la société The Bike Washer qui nous présente son nouveau concept.

The Bike Washer : nettoyer votre 2 roues

The Bike Washer : nettoyer votre 2 roues

Bonjour Thomas, décrivez-nous le concept de the bike Washer ?

Bonjour L’homme Tendance.

Le concept de The Bike Washer est très simple. Permettre à tous les motard(e)s et scootéristes de profiter d’un lavage de leur moto ou de leur scooter directement là où se trouve leur véhicule. Vous commandez une intervention depuis nos applications mobiles ou notre site internet et un de nos Washers viendra la réaliser sur place. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer ni même d’être présent pendant l’intervention (nous ne vous demanderons jamais les clés)

Quelles sont les spécificités de ce service ?

Tout d’abord les techniques de nettoyage que nous utilisons : un travail exclusivement réalisé à la main avec des produits sans eau spécifiquement conçus pour les deux roues motorisés et adaptés à chaque surface du véhicule. Notre prestation comprend ainsi le nettoyage, le lustrage et la finition du véhicule.

Ensuite l’intervention effectuée directement sur le lieu de stationnement. Plus besoin donc de perdre du temps (un bien rare !) à se déplacer dans une station de lavage ou à le faire soi-même. Et comme nous n’avons pas besoin des clés du véhicule, le client peut même ne pas être présent pendant l’intervention. C’est un gain de temps énorme.

Concrètement comment commande-t-on un lavage de son véhicule ?

C’est très simple. Depuis nos applications mobiles gratuites sous IOS et Android ou depuis notre site internet (www.thebikewasher.com) :

  1. Vous géolocalisez votre véhicule
  2. Vous nous transmettez les informations permettant de l’identifier (marque/modèle/plaque d’immatriculation).
  3. Vous nous communiquez pour finir la plage horaire pendant laquelle votre véhicule est disponible (vous pouvez réserver pour le jour même et jusqu’à 6 jours à l’avance).
  4. Il ne vous reste plus qu’à payer de manière sécurisée !
Application mobile thebikewasher.com

Application mobile thebikewasher.com

Vous serez informé ensuite de notre intervention depuis votre smartphone.

Dans le créneau horaire sélectionné, un Washer se rendra sur votre véhicule pour y effectuer la prestation choisie. Et petit bonus, il en profitera pour vérifier gratuitement la pression de vos pneus et les regonfler si besoin.

Vous recevrez ensuite un compte rendu photo de fin d’intervention où vous pourrez noter la prestation et nous faire part de vos commentaires.

Comment avez-vous eu l’idée de créer ce service ?

Utilisateurs de deux roues motorisés depuis plus de 10 ans, nous désespérions avec mes associés de ne pas trouver une solution simple qui nous permette d’avoir un véhicule propre, comme cela existe déjà pour la voiture. En effet le karcher n’est pas vraiment conseillé pour les scooters et motos, et comme en plus j’avais très peu de temps y consacrer… The Bike Washer est né de cette injustice.

thebikewasher-geolocalisation

thebikewasher-geolocalisation

Depuis quand votre service est-il disponible ?

Nous intervenons sur Paris et la petite couronne ouest (Clichy, Levallois, Neuilly, Boulogne, Courbevoie, Puteaux, Issy Les Moulineaux, Suresnes..) depuis un peu plus de 18mois maintenant.

De combien de washers disposez-vous ?

Nos Washers sont au nombre de 5 pour l’instant

Combien de clients avez-vous à ce jour ?

Nous sommes intervenus plusieurs milliers de fois sur les véhicules de nos clients. Nous travaillons également pour des professionnels du deux roues (concessionnaires, garages…) pour qui nous réalisons des interventions en sous-traitance.

Thebikewasher

Thebikewasher

Quelles sont vos ambitions pour les mois à venir ? (Développement hors de la région parisienne par exemple)

Vaste sujet ! Elles sont nombreuses ! Pour ne garder que les plus importantes, un élargissement de notre offre de services avec à côté du nettoyage du véhicule, des prestations de petite mécanique et d’urgence. Un élargissement également de notre zone d’intervention dans les autres grandes villes en France… et encore plein d’autres surprises à venir ! 🙂

Bénéficiez d’un code promo pour tester les services de The Bike Washer

Pour finir nous voudrions offrir à tous les hommes tendances l’occasion de tester nos services. Avec le code HOMTEN, ils bénéficieront de 5€ offerts sur leur premier entretien.

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

About The Author

Blogueur à l’affût des nouvelles tendances masculines dans l’univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer…L’idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. En ce moment sur le site: les crèmes hydratantes pour hommes, soins visages hommes, maquillage homme, épilation homme…

Comments are closed.