mardi, décembre 10, 2019
L'HOMME TENDANCE

Triumph Bonneville, bien plus qu’une moto : une légende

Triumph Bonneville, bien plus qu’une moto

Triumph Bonneville, motos mythiques et style de vie.

Une moto entrée dans l’histoire pour hommes tendances.

Triumph, la marque anglaise de motos, fabrique depuis 1902 des modèles d’exception destinés aux vrais passionnés. Bon nombre de leurs modèles sont entrés dans l’histoire, notamment la Triumph Bonneville, que les puristes appellent la Bonnie. Mythique dans les années cinquante-soixante, la Triumph Bonneville est revenue se positionner sur le marché, avec son côté vintage tellement indémodable.

triumph-bonneville-custom

Triumph Bonneville custom tendance

La Triumph Bonneville toujours tendance au fil des années.

Depuis 1991, la marque a pris un tournant pour offrir des modèles sportifs et des modèles plus classiques à la pointe de la technologie. Un vrai bonheur pour les amateurs d’une marque sur laquelle le temps ne semble pas avoir de prise. Avec toujours ce souci du détail qui en fait vraiment un constructeur à part.

Triumph Bonneville Steeve McQueen

Triumph Bonneville Steeve McQueen

La Triumph Bonneville, c’est avant tout une histoire d’amour entre un pilote et sa machine. Au fil des ans, ce bicylindres de légende n’a pas pris une ride. Remis au goût du jour par la marque, les modèles avec leurs roues à rayons séduiront les nostalgiques des sixties, tandis que les modèles seventies offrent de nouvelles sensations. Avec son look incomparable, la Bonnie séduit toujours autant les amateurs de belles anglaises. Parce que cette moto, c’est un vrai savoir-faire à la britannique. Avec des équipements soignés, une motorisation unique avec une sonorité à nulle autre comparable. Un vrai concentré de beau, de racé et de plaisir.

triumph-bonneville-custom-4

Triumph Bonneville custom

Triumph Bonneville, entre modernisme et tradition.

La nouvelle gamme Triumph Bonneville allie le modernisme à la tradition. Parce que les puristes ne veulent pas une moto qui ressemble à la Bonnie, ils veulent une Bonneville, une vraie, une pure, une dure. D’un design à la fois épuré et complexe, cette moto appartient à l’histoire du deux roues au même titre que bon nombre d’autre modèles de la marque Triumph, comme la Thunderbird, ou la Trident.

triumph-bonneville-custom-1

Triumph Bonneville

Posséder une telle machine, c’est un rêve éveillé. Parce que c’est une véritable invitation à l’aventure. Puissante, avec du caractère, cette machine est bien plus qu’une moto. C’est la compagne indispensable d’aventures extraordinaires. Que ce soit avec un modèle d’époque, ou actuel, les sensations sont toujours au rendez-vous.

Triumph thruxton

Triumph thruxton

triumph-thruxton-4

Triumph thruxton custom

Pour en savoir plus sur la Triumph Bonneville rendez-vous sur le site Triumph >>

Pour le plaisir, voici une vidéo qui explicite un peu tout ce que l’on vient de dire sur la Triumph Bonneville

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Leave A Response