L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Trous dans la barbe: quelles solutions ?

Trous dans la barbe : les solutions !

[dropcap]J[/dropcap]e reçois régulièrement des messages à propos de la barbe et plus particulièrement à propos des meilleurs moyens pour en avoir une plus épaisse et plus longue. Trous dans la barbe, absence de poils, poils qui frisent… voici les problèmes qui turlupinent certains hommes tendances.

J’ai 20 ans, ma barbe tarde à pousser quel produit peut les fait pousser rapidement svp ? J’ai des trous dans ma barbe, quelles sont les solutions pour faire pousser les poils manquants ?

Trous dans la barbe: que faire ? 

Si votre barbe est disproportionnée, inégale ou irrégulière, j’imagine que vous vous demandez comment camoufler ces trous dans votre barbe ? Est-il possible de faire pousser des poils sur une zone de peau imberbe ? A vrai dire, cela me parait impossible. Pour autant, il existe quelques astuces pour tricher un peu et donc masquer ces trous dans la barbe qui vous tracassent tant. 

Trous dans la barbe: quelles solutions ?
Trous dans la barbe: quelles solutions ?

Trous dans la barbe: je camoufle avec les poils existants

La plus vieille astuce pour faire disparaître vos trous dans la barbe c’est de les recouvrir avec les poils existants. Encore faut-il qu’ils soient assez longs pour ce faire. Oui, il faut un peu de patience avant que cela devienne possible. Pour faire le boulot,  je vous conseille de brosser vos poils pour les aligner et les lisser et ainsi pouvoir recouvrir les trous. 

Du crayon noir pour effacer les zones blanches

Cela se fait dans les salons de barbiers les plus tendances de la capitale. Si vos poils sont un peu trop effilés et laisse entrevoir la peau, il est possible de mettre un peu de crayon à maquillage noir sur la peau pour faire illusion et donner l’impression d’une belle barbe bien dense.  

Voir la vidéo de la Barbière de Paris qui utilise un crayon noir pour dessiner la barbe

Des implants dans les trous de la barbe

C’est un peu la grande mode du moment, en particulier aux Etats-Unis. La Greffe de barbe fait fureur. C’est sans doute le meilleur moyen pour éradiquer ces trous dans votre barbe. Malheureusement cela à un coût relativement important. Il faut compter entre 3 et 5000€ pour une belle greffe de barbe.

Greffe de barbe pour faire disparaître les trous
Greffe de barbe pour faire disparaître les trous

Avec ces quelques conseils, vous aurez la possibilité de camoufler ces trous dans la barbe qui vous font du tort. Après, vous le savez, nous ne sommes pas tous égaux au niveau de la pilosité comme bien autres choses. Donc, si vos poils ne veulent pas pousser, il ne faut pas se prendre la tête. Aujourd’hui c’est la mode de la barbe de hipster mais demain? 

Produits disponibles sur Amazon.fr

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *