L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Les 7 blogueurs de mode masculine étrangers les plus marquants de 2022

bloggeurs internationaux

En France, en Italie, ou aux États unis, il existe des hommes qui ont prouvé que la mode est faite pour la gente masculine également et ils l’ont fait brillamment. Influenceurs de mode ayant des styles vestimentaires originaux et inspirants ont pu devenir des icônes de mode grâce à leur garde-robe et leur style vestimentaire.

Que ce soit sur un blog gratuit, un compte Instagram, un tableau Pinterest ou encore dans un défilé de mode réel ou virtuel, il y a des figures masculines qui ont marqué les esprits, et inspiré beaucoup de jeunes, d’adultes et de moins jeunes. Nous avons déniché pour vous 7 personnalités masculines influentes et iconiques dans le monde de la mode en 2022.

1.    Alex Costa

Nous commençons par l’un des meilleurs influenceurs de mode masculine sur Youtube et Instagram qui ne doit absolument pas manquer à cette liste. Alex Costa est originaire du Brésil mais il réside aux États-Unis. Auparavant, il était un simple employé qui travaillait sur sa propre chaîne YouTube que les soirs. Enfin, il a pris la décision de quitter son emploi pour créer des vidéos à temps plein en 2017 et se lancer dans le blogging de la mode.

D’ailleurs, cette résolution a porté ses fruits puisque sa notoriété n’a cessé de croître depuis, notamment grâce à des conseils de mode, des astuces de coiffure et des conseils à propos des produits capillaires à utiliser. Ainsi, Alex couvre toutes sortes de sujets relatifs à la mode sur sa chaîne YouTube et sur son blog personnel consacré à la mode.

Dans son blog, il donne des conseils et des astuces pour aider son audience à créer son propre style et propose également un pack de formation à travers des vidéos, des plans d’action et des vidéos lives pour répondre à toutes les questions, ses cours comprennent entre autres :

  • Mindest et communication.
  • Style personnel.
  • Garde-robe.
  • Séances de photos.
  • Habitudes quotidiennes.
  • Interviews d’experts.

2.    Marc Forné

Marc Forné est un mannequin, photographe, blogueur de mode de vie et influenceur de mode masculine espagnol. Il compte actuellement 479K followers Instagram sur son compte @marcforne. Il est surtout connu pour son contenu mode et voyage, car il partage toutes sortes de compositions et d’idées de tenues vestimentaires qu’il porte ainsi que les différentes destinations où il voyage.

3.    Phil Cohen

En 2022, Phil Cohen redéfinit ce que signifie être un influenceur de mode masculine et partage ses inspirations stylistiques avec une créativité performante et marquante. Ayant un nombre impressionnant de 861 000 abonnés, le compte Instagram de Phil est riche en inspiration mode et est plein de clichés de son style décontracté avec des palettes de couleurs parfaitement convenables pour un style quotidien.

Des tenues neutres élégantes à porter en saison hivernale aux classiques contemporains convenables pour le printemps. Son audience le suit et le recommande comme une source inépuisable d’inspiration pour la mode masculine, tout au long de l’année.

Fondateur du blog de mode, « thepacman82«  est un influenceur de mode masculine très marquant et il représente la référence de mode pour plusieurs de ses followers. En outre, le jeune homme est directeur artistique dans une agence de design graphique.

Ce qui n’était que des photos instantanées de ses tenues quotidiennes, au début, s’est transformé en une véritable passion. Il possède désormais l’un des comptes de mode masculine Instagram les plus suivis et a réussi à attirer de nombreuses marques pour des collaborations à succès.

Malgré son statut de directeur artistique, Phil est resté fidèle à son désir d’inspirer les gens avec ses tenues au quotidien.

4.    Will Taylor

Si vous voulez sortir de votre zone de confort et ajouter des couleurs vives et joyeuses pour un style unique et coloré afin de remplacer les tons neutres dont vous êtes habitués, alors Will Taylor est LE compte à suivre.

En partageant régulièrement ses publications sur Instagram, l’amour de Will pour les couleurs vives, les motifs originaux et le style preppy-casual lui a fait gagner plus de 341 000 abonnés.

Si vous désirez une inspiration tendance qui s’avère constamment renouvelée, voici le compte que vous devez suivre :  @brightbazaar. Son audience l’aime aussi pour ses recommandations de tenues vestimentaires accessibles aux petits budgets.

Alors si vous cherchez une inspiration pour une chemise casual mais originale à porter, vous n’avez qu’à suivre brightbazar sur Instagram.

5.    Timothy James

Un homme dont le style est une source d’inspiration pour un grand nombre de gens. Timothy a ce don inné de faire en sorte que chaque tenue soit parfaitement facile à porter. Il porte ses vêtements avec une élégance si remarquable qu’il est difficile de résister à l’envie d’y ressembler et de s’en inspirer.

6.    Daniel Magic Fox

Le jeune allemand Daniel Fuchs est plus connu sous le nom de Daniel Magic Fox. Il est l’un des influenceurs les plus prisés et les plus influents de ces dernières années. Il a créé son compte Instagram en 2015 et  publiait ses tenues ainsi que son quotidien en guise d’inspiration pour la mode, le sport, les voyages et le style de vie.

Daniels est rapidement devenu l’un des influenceurs de mode masculine les plus célèbres sur Instagram. Et qui a su devenir un véritable ambassadeur de la mode, représentant plusieurs grandes marques sur les réseaux sociaux et inspirant ses followers dans le monde entier.

7.    Mariano Di Vaio

Le meilleur pour la fin ! L’influenceur italien ayant la plus grande audience de cette liste est l’influenceur et acteur professionnel Mariano Di Vaio. Ce dernier compte plus de 6.7 millions de followers sur Instagram.

En 2022, il est tout simplement considéré comme le plus célèbre des influenceurs de la mode masculine sur Instagram. Mariano Di Vaio a été mannequin et égérie de marque pour de nombreuses enseignes telles que Hugo Boss, Calvin Klein et Dolce Gabbana.

Avant de lancer ses propres labels notamment une gamme de bijoux, une collection de chaussures et un soin pour les cheveux.

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *