L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Hôtel Spa à Aix-en-Provence : un séjour dans le Sud au sein du Château La Coste

Hôtel Spa à Aix-en-Provence : un séjour dans le Sud au sein du Château La Coste

Accueillant la magnifique Villa Lacoste, le Château La Coste est à la fois un hôtel Spa à Aix-en-Provence, un domaine viticole, mais aussi un centre d’art et d’architecture. Lieu à part, sous le soleil du sud de la France, il s’affiche comme la destination idéale le temps d’un week-end en amoureux placé sous le signe du bien-être et du plaisir.

Un hôtel Spa à Aix-en-Provence pour une pause détente au cœur de la Provence

La Villa La Coste accueille un magnifique restaurant gastronomique baigné de lumière et faisant la part belle à de nombreuses œuvres d’art, en continuité avec le centre d’art du domaine. 4 autres tables constituent un véritable petit village provençal en dessous de l’hôtel, avec au choix une cuisine italienne (pizza au feu de bois, pâte bio), argentine (miam les empenadas signés Francis Mallmann) ou françaises…mais toutes de grande qualité.

Les 28 Villas Suites, sublimes, possèdent toutes leur propre patio ainsi qu’une terrasse offrant une vue panoramique sur la vallée du Luberon.

Quatre catégories de Villas Suites sont disponibles : Suite Pavillon, Villa Suite, Villa Suite Piscine et Villa Suite deux chambres avec piscine. Extrêmement lumineuses, elles affichent des intérieurs misant sur l’épuré et le zen, entre tissus blancs et mobilier contemporain.

Une pause bien-être dans un cadre unique

Le Spa de la Villa Coste vous convie à un véritable voyage des sens. Particulièrement complet, l’espace bien-être comprend plusieurs cabines, dont une cabine de soins individuelle avec salle de bain privative, une cabine de soins double avec jardin extérieur privatif, un sauna et hammam, un salon de relaxation, un bain de flottaison, une douche Vichy et une boutique.

Des installations sportives sont également mises à votre disposition, avec cours de yoga et méditation sur demande. Pour vos soins, n’hésitez pas à découvrir les « Rituels Signature » à base de gommages au sel de l’Himalaya et de boues chaudes.

Des activités 100 % détente sur le domaine du Château La Coste

Si vous parvenez à sortir de votre Villa Suite, le domaine du Château La Coste, au-delà de son magnifique Spa et de son restaurant gastronomique, vous invite à la découverte. Avec près d’une quarantaine d’œuvres d’art monumentales, et notamment de nombreuses sculptures, la collection du Château La Coste favorise la réflexion et l’évasion au travers d’un parcours à faire à pied (compter 3 heures et prévoir bouteille d’eau, crème solaire et couvre-chef en été) : une rareté d’hôtel de luxe en pleine nature idoine pour un weekend.

Et avec ses 200 hectares, le domaine viticole fait partie intégrante de votre expérience. Des ateliers dégustation de vins bio sont proposés sur réservation.

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.