L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Avis Spectacle Mirko Rochat : SuperMâle

Mirko Rochat - Spectacle SuperMâle

Lundi soir nous nous sommes rendus au Théâtre des Feux de la Rampe afin d’assister au One Man Show d’un comique Suisse venu tester son spectacle à Paris : Mirko ROCHAT avec SuperMâle.

SuperMâle, le spectacle de Mirko Rochat 

Arrivés au théâtre, nous avons récupéré nos places (et notre cadeau surprise) et avons été dirigés vers l’entrée annexe du théâtre pour accéder aux salles en sous-sol.

Le placement libre dans la petite salle de 60 places est très rapide, les banquettes sont assez larges et permettent de caler les grandes jambes comme les miennes (ce qui mérite d’être noté et rare au théâtre).

Le pitch du spectacle de Mirko ROCHAT

« J’ai la trentaine. Je ne suis pas un macho, ni un hypersensible. Je suis un homme avec une part de féminité. Et si j’avais été une femme ? Et si j’avais été un tout autre homme ?« 

SuperMâle, c’est un mec qui parfois ne pense pas vraiment en être tout à fait un, spécialement lorsque sa part de sensibilité et de féminité s’en mêlent !
SuperMâle, c’est une bande d’angoissés qui essaient d’assumer leurs angoisses sous le regard des autres, donc de vous…
SuperMâle par extension, c’est moi, mais pas que.
SuperMâle, c’est une quinzaine de personnages, hommes ou femmes plus ou moins névrosés qui nous rappellent forcément quelqu’un. Moi ? Vous ? Lui ? Elle ? A voir…

L’Avis de l’Homme Tendance 

Mirko ROCHAT arrive très à l’aise sur scène en talons hauts roses (plus d’une femme serait jalouse de ses jambes) et campe 15 personnages tous plus haut en couleurs les uns que les autres.

Mirko Rochat et ses talons roses
Mirko Rochat et ses talons roses

Des personnages joués avec justesse : de la mère de famille névrosée, au père de famille totalement dépassé par ses enfants, à l’adolescente rebelle à la découverte de l’amour, à la pharmacienne « poissonnière » peu enclin à la discrétion auprès de ses clients, à une Christina CORDULA plus vraie de nature… et bien d’autres.

Nous avons trouvé les textes travaillés et intéressants malgré quelques chutes prévisibles et avons passé un bon moment avec Mirko ROCHAT.

Testé pour deux dates au Théâtre des Feux de la Rampe, nul doute que d’autres représentations seront à venir dans la capitale, au vu du monde présent dans la salle (petite mais complète).

Pour réserver, c’est par ici >>

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *