mercredi, septembre 20, 2017
L'Homme Tendance

Plongez dans l’univers d’un barbier tendance de Rotterdam

Un barbier hipster, loubard, rebelle mais tellement tendance

Après le barbier de Séville, le barbier de Rotterdam.

L’homme tendance aime se faire caresser le poils.

Rasoir, savon à barbe, tatouages, moustache impeccable, déco vintage et bières dans le frigo….Voici quelques ingrédients pour faire d’un salon de barbier, l’un des plus tendances.

Son nom : « Schorem Haarsnijder, le barbier ». Sa devise : c’est « The Place » pour les hommes que l’on considère comme des Guests et non pas comme de simples clients qu’on tond à la chaîne.

Barbier hipster

Barbier hipster

La qualité est le maître mot du maître barbier qui indique que son établissement est un lieu unique où chaque détail compte et surtout où l’on prend le temps de prendre soin de son invité.

Un homme se fait toucher par trois types de personnes dans la vie : son docteur, son tailleur et bien entendu, son barbier. Tant qu’à faire autant que ça se passe bien dans les trois cas.

Se rendre chez le barbier ne doit pas être considéré comme une contrainte mais plutôt comme un vrai moment de plaisir, de détente et de convivialité. Certains gagneraient à délaisser leurs séances chez le psy en lieu et place d’un rendez-vous régulier chez le barbier.

Barbier tendance

Barbier tendance

 La barbe est aujourd’hui une caractéristique physique de l’homme tendance, c’est devenu un accessoire de mode au même titre que le sac à main pour les femmes. Hipster ou bobos , la barbe fait rage et mérite toute l’attention nécessaire pour la rendre unique et tendance. C’est pourquoi, les barbiers hipsters ont encore de beau jours devant eux. Celui de Rotterdam est tout simplement incroyable. Tout ces artifices ne masquent pourtant pas la simplicité et l’authenticité des barbiers et des lieux. Une atmosphère particulière que nous sommes impatients de découvrir lors d’un prochain voyage dans la région.

Le look des barbiers est juste dingues mais tellement génial.

Barbier Rotterdam

Barbier Rotterdam

Découvrez en vidéo  l’univers particulier d’un barbier de Rotterdan >>

Schorem Haarsnijder en Barbier. from Marian Bekkers on Vimeo.

 

Barbe rebelle vs barbe hipster: la différence ? Un barbier tendance

 

Barbier avant/après

Barbier avant/après

Retrouvez la vie et les œuvres de « Schorem Haarsnijder, en Barbier »

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences chez le barbier et nous envoyer les bonnes adresses de votre région.

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. En ce moment sur le site: les crèmes hydratantes pour hommes, soins visages hommes, maquillage homme, épilation homme...

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme