jeudi, avril 26, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    Beauté au masculin : quelles sont les remèdes anti–âge ?

    Messieurs, il est désormais facile de rester jeune ! Dans cet article, on vous donne des conseils beauté-santé imparables. La jeunesse n’aura plus aucun secret pour vous !

    Protégez vos articulations

    Tout d’abord, il est important de surveiller ses articulations. En effet, elles s’affaiblissent avec l’âge, surtout chez l’homme. Pour cela, il existe certains produits qui protègent le cartilage des articulations et peuvent éviter de futurs problèmes d’arthrose. Par exemple la chondroïtine, proposée par des experts de produits dans la protection des articulations, qui protège le cartilage des articulations et peuvent éviter de futurs problèmes d’arthrose. De nombreuses personnes en souffrent et il est donc capital d’y faire attention… Comme on dit, « Mieux vaut prévenir que guérir ! »

    Prenez soin de votre peau du visage

    Vous avez peur des rides et d’autres problèmes dermatologiques qui pourraient survenir ? Rassurez-vous ! Voici quelques astuces qui pourraient changer votre vie.

    Prendre soin de la peau du visage

    Prendre soin de la peau du visage

    La peau vieillissant plus vite à cause de la pollution et des produits de mauvaise qualité tels que savons agressifs et après rasage, on vous conseille d’utiliser des produits bio. Ils prendront soin de votre peau et sauront entretenir son éclat. 
    Par exemple, l’aloé vera hydrate et apaise, et le cactus nourrit les cellules de la peau.

    Il existe de nombreux produits contenant des extraits de ces plantes sur le marché.

    Surveillez votre alimentation

    Votre régime alimentaire contribue à votre état de santé. Manger équilibré, sain, « manger cinq fruits et légumes par jour », etc. Tous les experts de santé vous le diront.

    Optez pour les épices, elles contiennent des antioxydants. Ces molécules ont le pouvoir de lutter contre le vieillissement prématuré. Dans vos plats, ayez l’initiative et prenez l’habitude d’y mettre des herbes et épices. Vous pouvez, par exemple, ajouter un peu de persil et de ciboulette dans votre salade ! 

    Epicez votre quotidien

    Epicez votre quotidien

    L’huile d’olive a d’incroyables vertus sur notre santé. Elle protège contre le cholestérol et détoxifie. Elle contient de la vitamine E, connue pour ralentir le vieillissement cutané. En plus des herbes et épices, mettez-en dans vos salades. Effet garanti !

    Maintenez la forme !

    On vous conseille de pratiquer une activité physique régulière. Marcher 30 minutes tous les jours suffit amplement ! Pour combattre le stress, essayez le yoga ! 

    Maintenez-vous en forme !

    Maintenez-vous en forme !

    Comme tous les muscles du corps, ceux du visages tendent à perdre de leur tonicité avec l’âge. Pour les entretenir, rien de mieux que la gym faciale. Ces exercices ne vous prendront que quelques minutes par jour, et les effets seront garantis !

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme