L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Quelle sera la boisson de l’été 2016 ?

[dropcap]C[/dropcap]haque année, les alcooliers rivalisent de créativité pour faire de leur boisson celle qui marquera l’été. Vous trouverez ci-dessous une petite sélection de boissons qui animeront vos apéros estivaux.

L’éternelle Heineken rafraîchissante à tous moments

[dropcap]C[/dropcap]omme chaque année ou presque Heineken nous régale avec de nouvelles bouteilles en édition limitée. Cette année,  les bouteilles sont ornées de drapeaux des pays qui ont compté dans l’ascension de la marque à l’étoile rouge. C’est également une belle opportunité de faire écho aux différents événements sportifs de l’été à savoir l’euro de foot et les JO de Rio par exemple.

heineken-countries-edition2
heineken-countries-edition2

Le Ricard bleu Monin

La nouvelle édition limitée Ricard annonce la couleur

ricard-bleu-monin
ricard-bleu-monin

[dropcap]C[/dropcap]et été, Ricard crée l’événement et joue avec ses propres traditions : le jaune symbolique se pare de bleu, autre couleur emblématique de la marque.

Cette édition limitée rend hommage aux origines et à la production françaises de la marque, née sous le signe du soleil à Marseille. C’est en effet en 1932 que Paul Ricard, alors âgé de 23 ans, lance sa recette unique désormais leader français des spiritueux.

Ricard édition limitée 2016
Ricard édition limitée 2016

[dropcap]H[/dropcap]abillé de bleu pour l’été, Ricard reste fidèle à lui-même : une recette authentique à la fraîcheur intacte. Au contact d’une eau bien fraîche et d’une cascade de glaçons, l’alliance subtile d’anis et de réglisse libère tous ses arômes.

Cette édition 2016 chahute les codes de la marque comme pour réaffirmer avec force, tout en se renouvelant, que Ricard est l’apéritif français par excellence. Cette édition limitée Ricard sera disponible en grande distribution dès fin mai 2016 au prix public indicatif de 18,50€.

Cocktails Ballantine’s Brasil

[dropcap]C[/dropcap]ette année, Ballantine’s Brasil a fait appel au barman Michaël Landart, propriétaire du bar à cocktails parisien le Maria Loca, pour imaginer 2 déclinaisons de la CaïpiBrasil en y ajoutant des superfruits brésiliens : La CaïpiBrasil açaï/myrtilles et la CaïpiBrail maracuja/macadamia.

Cocktails Ballantine’s Brasil
Cocktails Ballantine’s Brasil

Pour réaliser ces cocktails de folie au Ballantine’s, rien de plus simple:

– 1 bouteille de Ballantine’s Brasil
– 2 verres Ballantine’s Brasil
– 1 sirop de Macadamia
– Citron
– Glace
ballantine's brasil
ballantine’s brasil

Cubanisto, la nouvelle bière aromatisée au rhum.

[dropcap]D[/dropcap]ès cet été, Cubanisto fait peau neuve et se pare de nouvelles couleurs avec un nouveau design à retrouver dans les magasins et les bars mais aussi sur des campagnes d’affichage d’envergure. Cubanisto crée un mélange audacieux et subtil en réunissant l’esprit des Caraïbes et la fraîcheur de la bière.

Cubanisto, la nouvelle bière aromatisée au rhum.
Cubanisto, la nouvelle bière aromatisée au rhum.

Les boissons sans alcool à la mode

Bavaria 0.0 % Pêche

[dropcap]I[/dropcap]déale pour toutes celles et ceux à la recherche d’une boisson désaltérante sans alcool avec le retour des beaux jours, lanouvelle saveur Bavaria 0,0 % Pêche leur offrira une pause gourmande très agréable tout en veillant à leur ligne !

Après le succès de la Bavaria 0,0 % Wit, une bière blanche sans alcool et Fruity Rosé, une bière sans alcool aux fruits rouges, la brasserie néerlandaise dévoile sa nouvelle création à la pêche.

Bavaria 0.0 % Pêche
Bavaria 0.0 % Pêche

[dropcap]A[/dropcap]vec 31 Kcal pour 100 ml, la Bavaria 0,0 % joue la carte healthy mais également gourmande à l’approche des beaux jours. Sa fine mousse et son goût fruité inimitable font de ce rafraîchissement, un indispensable de l’été, au même titre que les tongs et la crème solaire sous la chaleur du soleil ardent. Bavaria 0.0% Pêche est une boisson sans alcool à l’eau minérale naturelle de source, au malt d’orge, houblon et à la pêche, produite uniquement avec des ingrédients naturels et sans additifs artificiels.

Et vous, quelle sera votre boisson de l’été ?

 

Votre avis sur cet article
Show More

1 Comment

  • jules
    jules

    salut, je vote pour campari tonic !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *