mercredi, septembre 18, 2019
L'Homme Tendance

Casa Corona, un nouveau bar éphémère dans le 11ème à Paris

Casa Corona (2)

 » Voilà l’été, voilà l’été !  » : il y’a un mois jour pour jour, il neigeait dans Paris. Et voila qu’en quelques jours seulement, il fait un temps radieux, superbe, magnifique. Des superlatifs, on en a encore plein d’autre mais l’essentiel n’est pas là. Et si on se trouvait un endroit cool et stylé pour partager un verre ? Suivez nous dans les méandres du 11ème arrondissement de Paris. Alors, tu viens à la casa ? Mais oui, à LA CASA CORONA !

Casa Corona : Lieu éphémère, emplacement stratégique !

Située dans le populaire 11ème arrondissement, non loin de la rue Saint Maur et à proximité du quartier de Belleville, la Casa Corona a déniché le parfait endroit ! Pourquoi le parfait endroit ? Pour la vie de quartier, clairement mais aussi pour l’endroit en lui même : spacieux, stylé dans une ancienne partie d’usine réaménagée et en plein cœur de Paris : que demander de plus ? De la Corona, évidemment !

La Casa Corona, nouveau bar ephemere au coeur de Paris

La Casa Corona, nouveau bar éphémère au cœur de Paris

Depuis quelques jours maintenant, la Casa Corona est ouverte du mardi au jeudi, de 17h à minuit. Mais ce n’est pas tout, la Casa Corona a pensé à tout ! Chaque vendredi, chaque samedi et chaque veille de jour férié, les parisiens pourront prolonger la fête jusqu’à 2h du matin 

Une folle soirée d’ouverture 

Le 18 avril, la Casa Corona a ouvert ses portes lors d’une soirée d’inauguration ultra stylée, largement à la hauteur des attentes des fêtards Parisiens. Ce mercredi, ils étaient plus de 500 à lancer une deuxième édition parisienne du bar éphémère qui s’annonce déjà plus que prometteuse ! Dans ce genre de soirée, c’est vrai, on a parfois tendance à s’emballer. Mais là, quand même, on a envie de se lancer. Et si la Casa Corona était le bar éphémère le plus branché de Paris ? C’est désormais à vous qu’il appartient d’en juger 🙂 

Un bar éphémère…mais pas que ! 

Bien sûr, il s’agit ici d’un bar éphémère. Mais le concept inspiré et inspirant va un tout petit peu plus loin : durant 3 semaines, la Casa Corona sera avant tout une maison d’artistes dans laquelle les différents créateurs seront invités à se retrouver. Et ils sont déjà quelques uns à avoir donné le TOP départ des 3 semaines folles de la Casa Corona (Bérengère Krief, Marilou Berry, Joyce Jonathan, Axelle Laffont, Gala Lou, Elie Semoun…)

Rendez-vous à la Casa Corona

Rendez-vous à la Casa Corona

Lors de l’inauguration, un artiste a d’ailleurs réalisé une fresque amenée à évoluer au cours des prochains jours, au gré de l’inspiration des artistes qui prendront possession du lieu. À la rédaction, on s’est dit que le rendu devrait être pas mal. Ça donnerait presque envie d’y retourner 🙂

L’Homme Tendance a aimé : la Casa Corona n’a pas prévu de s’arrêter à Paris ! D’ailleurs, pour prolonger cette expérience hors du commun, les français pourront profiter de la Casa Corona à Bordeaux en juin, à Marseille en juillet et à Lyon en septembre : TROP FUN ! 

Alors, rendez-vous à la Casa Corona ?

  • La Casa Corona
  • Du 19 avril au 13 mai 2018
  • 71, rue de la Fontaine-au-Roi – 75011 Paris
  • Du mardi au jeudi de 17h à minuit et jusqu’à 2h les vendredis
  • A partir de 11h, les samedis et veilles de jours fériés et jusqu’à 2h du matin !
Casa Corona

Casa Corona

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme