L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comment se débarrasser d’une stalkeuse ?

dispute-couple

Se débarrasser de sa stalkeuse : Rompre le jour de la Saint-Valentin

Voilà maintenant plusieurs jours, voire semaines, que vous l’évitiez, ne lui répondiez plus ou peu, mais rien n’y fait, elle ne comprend pas. Heureusement, la Saint-Valentin approche, le message ne pourra qu’être on ne peut plus clair si vous rompez à cette occasion. C’est cruel, certes, mais il ne s’agit ici pas de la copine ordinaire et sympathique, mais, de la stalkeuse, de la folle dingue qui vous harcèle de messages, qui vous appelle cinq fois d’affilée pour vérifier que vous n’êtes pas mort parce que vous n’avez pas répondu à son message dans la minute qui suit, qui s’imagine la bague au doigt après seulement deux semaines de relation. Nous partageons avec vous cinq idées pour rompre le jour de la Saint-Valentin avec celle qui a fait de votre vie un vrai cauchemar. Cinq idées à prendre à la rigolade, bien sûr !

Donnez rendez-vous à votre stalkeuse

En effet, si vous ne faites rien lors de la Saint-Valentin, et la zappez complètement, elle ne comprendra pas, et vous trouvera des excuses du style « il est trop occupé », « il ne sait peut-être pas que c’est la Saint-Valentin » … Donnez-lui donc rendez-vous, devant une bouche de métro, en face de votre salle de gym, votre laverie … Bref, peu importe l’endroit, pourvu que vous soyez entourés de gens et ne vous retrouviez pas en tête-à-tête, et dites-lui cash que vous ne voulez plus la voir, répétez le lui plusieurs fois s’il le faut, et ne partez pas avant qu’elle l’ait bien intégré.

Se débarrasser de sa stalkeuse
Se débarrasser de sa stalkeuse

Mettez votre profil Tinder en évidence

Donnez-lui rendez-vous dans un bar, puis une fois que vous irez aux toilettes, feintez d’oublier votre téléphone sur la table. Vous devrez laisser votre application Tinder ouverte, de telle manière que votre stalkeuse sache que vous n’êtes pas exclusifs. Il faudra également que vous ayez parlé avec vos matchs et leur ayez envoyé des messages plutôt salaces, messages sur lesquels votre « copine » pourrait éventuellement tomber.

Donnez-lui rendez-vous dans un cybercafé

Donnez-lui rendez-vous dans le cybercafé le plus dégradé que vous connaissiez, et proposez-lui un rencart « Les Princes de l’amour 3 » durant lequel vous regarderez tous les épisodes de la télé réalité. Vous perdrez des neurones, certes, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, car en termes de romantisme, vous ne pouvez pas faire plus bas.     

Donnez rendez-vous à la stalkeuse au Fouquet’s

Le Fouquet’s est l’un des restaurants les plus prestigieux des Champs Elysées, lui donner rendez-vous là-bas l’impressionnera donc inévitablement. La chute, elle, n’en sera que plus grande et mémorable. N’hésitez pas à flirter avec les serveuses, à porter peu d’intérêt à ce qu’elle vous dira et, bien entendu, lui lasser payer l’addition, qui sera salée !

Faites-lui douter de votre orientation sexuelle

Pendant votre rendez-vous de la Saint-Valentin, faites plusieurs allusions à une possible homosexualité refoulée. Comment selon vous Lady Gaga a révolutionné la façon dans les gays sont perçus et contribue au déploiement du mouvement homosexuel, ou pourquoi la polémique autour du Super Bowl 2016, qui est accusé de propagande homosexuelle, est ridicule. Réalisant votre « homosexualité non assumée », elle prendra peu à peu ses distances.

Encore une fois, toutes ces méthodes ne sont pas très orthodoxes, mais qui dit problème tenace dit également cure radicale. Vous n’aviez pas eu de chance cette fois-ci, mais courage, les relations amoureuses sont un peu comme la loterie, parfois elle est généreuse, d’autre fois non, il faut juste persévérer.  

Votre avis sur cet article
Show More