L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Vins en cubi du nouveau chez Nicolas

Fort de son réseau de distribution et de sa connaissance du marché du vin en général, le caviste Nicolas a récemment eu la bonne idée de commercialiser des cubis de vin. Les Bag-In-Box ou encore BIB. Déclinés en 3 couleurs (rouge, rosé et blanc), en formats 3 et 5 litres et deux marques propres Club collection Relais Cavalier et Club collection Nicolas. 

Cubis BIB Nicolas
Cubis BIB Nicolas

[dropcap]N[/dropcap]ous sommes clairement en face d’un packaging inhabituel et surprenant qui casse les codes des cubis tradionnels que l’on peut trouver dans le commerce. Le cube de 3 litres se glisse aisément dans la frigo si besoin pour garder au frais votre petit rosé ou vin blanc favoris. Le design est à la fois chic, élégant et ergonomique. Ainsi, vous n’aurez plus honte de poser votre cubi sur la table. 

Les régions principales y sont représentées pour offrir un large choix aux consommateurs. Bordeaux, Bourgogne, Corse, Languedoc-Roussillon, Loire et Centre, Provence, Rhône et Sud-Ouest. Bref il y en a pour tous les goûts. 

En termes de prix, comptez entre 11 et 30€ en fonction de l’appellation, de la couleur et de la taille du cubi évidemment. 

Bref, les nouveaux BIB Nicolas sont à la fois stylés, ergonomiques, pratiques et abordables. (A consommer avec modération comme d’habitude). La gamme compte 12 rouges, 7 rosés et 4 blancs, en 3 et en 5 litres.

Pour en savoir plus sur les cubis Bag-In-Box de Nicolas, rendez-vous sur le site du caviste: www.nicolas.com

Vins en cubi du nouveau chez Nicolas
Vins en cubi du nouveau chez Nicolas
Show More

2 Comments

  • Mike
    Mike

    Juste pour comprendre, en quoi le packaging est-il inhabituel pour un BIB de 3 litres?
    D’après la photo, c’est un carton carré qui se range au frigo avec à l’intérieur un sac plastique avec un robinet?

    C’est le format standard que l’on retrouve un peu partout? Que cela soit pour du vin ou des alcools forts.

    Répondre
  • Guillaume

    Bonjour Mike,
    En termes de formats c’est du classique en effet, par contre en termes de design et codes graphiques je trouve cela plutôt élégant vs les cubis que mon grand-père à l’habitude.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *