L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

David Beckham, ambassadeur des montres Tudor

David Beckham, nouvel ambassadeur de la marque Tudor

[dropcap]L[/dropcap]’ancienne gloire du foot international David Beckham est aujourd’hui un homme et un père accomplie. Il touche à tout: il conduit des Triumph, fait la promo de fringues bon marché, créé ses propres vêtements…, bref on a l’impression de le voir un peu partout. C’est ce qui s’appelle une retraite hyperactive. D’ailleurs, avant l’été Beckham a de nouveau fait les gros titres. En effet, il a signé avec la maison horlogère Tudor pour représenter la marque.

David Beckham et TUDOR, le début d’une belle histoire. 

Pour la petite histoire Beckham était davantage attiré par les Rolex. Petit à petit il a appris à connaitre et découvrir les montres Tudor pour aujourd’hui ne plus pouvoir s’en défaire. 

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration avec le britannique, Tudor va lancer une nouvelle signature de marque: Né pour oser – Born to Dare. Il faut savoir que TUDOR représente l’une des marques de montres pionnières en matière de montres de plongée de luxe.

La sélection de montres TUDOR par Beckham

C’est d’abord les montres de plongée vintage qui seront mis à l’honneur par le SpiceBoy. Il a choisi 2 modèles Black Bay et 1 modèle Glamour bien entendu.

David Beckham, né pour oser avec TUDOR


Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *