L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

A la découverte des bières belges avec My Belgian Beer Box

Coffret de bières belges

My Belgian Beer Box: bières belges à domicile

A dégustez ou à Offrir, My Belgian Beer Box propose des abonnements mensuels sur le thème des bières Belges (qui sont connues pour être les meilleures du monde). Afin d’en découvrir la richesse, la saveur mais aussi l’originalité, My Belgian Beer Box réalise une sélection, chez des brasseurs locaux puis nous propose 3 boxs différentes de bières belges.

Coffret de bières belges
Coffret de bières belges

Les boxs des bières belges

  • Les Boxs découvertes permettent de découvrir en douceur un panel très varié de bières Belges (blonde, brune ou ambrée, légère ou forte, bières spéciales,…),
  • Les Boxs fruitées permettent de goûter à de nombreuses bières fruitées aux saveurs indémodables telles que la pomme, la fraise, la pêche,… mais aussi plus originales comme celles au chocolat, à la passion, au gingembre, à la mangue. De quoi contenter de nombreux palais 😉
  • Les Boxs bios : Nous offrons, depuis peu, la possibilité de découvrir l’univers des bières Belges 100% bios qui commencent à s’étoffer de manière intéressante!
Box de bières belges du mois d'août 2015
Box de bières belges du mois d’août 2015

Déguster et apprendre

Chaque coffret (disponible en abonnement 1 mois, 3 mois et 6 mois) est accompagné de sa fiche de dégustation (qui permet de connaître l’origine de la bière, ses caractéristiques et ses saveurs) et de quelques petits « extras » que chacun découvrira dans sa box.

Ideal pour offrir ou se faire plaisir !

My Belgian Beer Box est aussi disponible et très heureux de répondre à des demandes particulières comme la recherche de bières belges spéciales difficilement trouvables mais aussi la confection de coffrets personnalisés. Ici, le client est roi !

My Belgian Beer Box: coffret de bières belges
My Belgian Beer Box: coffret de bières belges: Cliquez sur l’image pour vous rendre sur le site

Alors à la votre messieurs !


Votre avis sur cet article
Show More