mardi, juin 25, 2019
L'Homme Tendance

E-prix de Paris : Jaguar s’associe avec le Royal Monceau !

jaguar-e-formula

Il y a de cela quelques semaines, la capitale parisienne a vécu le temps d’un week-end au rythme de la Formula-E à l’occasion du E-Prix de Paris, Championnat de Formula E FIA sur un circuit relativement court mais technique dessiné autour des invalides. Du 23 au 26 avril dernier, la monoplace Jaguar I-Type 3 s’est installée au Royal Monceau pour une exposition exceptionnelle et haute en puissance ! 

Vibrez au rythme de la Formula E avec Jaguar

Le 27 avril dernier, 22 monoplaces électriques de haute performance ont pris le départ du E-Prix de Paris. Jaguar étant cette année partenaire, ils ont imaginé un « package » d’exception pour faire vibrer les plus gros amateurs de course automobile « Green » !

Un programme 100% sur-mesure avec Jaguar !

Le principe de ce « package » ? Proposer aux passionnés d’automobile de séjourner dans le palace Royal Monceau et bénéficier d’une prise en charge sur mesure lors de ce week-end d’anthologie ! Chambre luxueuse, petit-déjeuner gourmand au restaurant « La Cuisine », billets première catégorie avec accès au e-village et panier pique-nique chic, le Royal Monceau vous est à vos petits soins !

Vous souhaitiez vivre la course de l’intérieur ? Un accès supplémentaire au Race Center vous était proposée durant toute la durée de la course !

jaguar-i-type-e-formula-royal-monceau

Une Jaguar I-Type 3 dans le hall de l’hôtel Royal Monceau, classe non ?

Une soirée pleine de surprise !

C’est d’ailleurs lors de cette belle soirée de présentation à l’hôtel Royal Monceau que Jaguar en a profité pour annoncer qu’Anthony Beltoise serait le pilote VIP pour la course de Monaco du 11 mai prochain.

Anthony Beltoise qui s’est d’ailleurs dit « très ému » de cette sélection par Jaguar pour courir sur le circuit mythique de Monaco. Une sélection naturellement symbolique quand on sait que son père a remporté ce même Grand-Prix de formule 1 il y’a 47 ans, en 1972… « J’aurai une pensée particulière lors du départ », dit-il

On ne peut plus logique…

jaguar-i-type-e-formula-prix-paris

22 monoplaces électriques de haute performance ont pris le départ du E Prix de Paris

Cette année, il fallait compter 700€ pour 2 personnes pour profiter de cette expérience GP Formula E avec Le Royal Monceau et Panasonic Jaguar Racing Team. 880€ par personne pour avoir, en plus, accès au Race Center.

Informations Hôtel Royal Monceau

Hôtel Royal Monceau – 37 Avenue Hoche – 75008 Paris

jaguar-royal-monceau

Bureau de la suite présidentielle de l’Hôtel Royal Monceau : un endroit magnifique !

Jaguar, une sportive à l'anglaise: Tous les modèles de sport de la SS1 à la F-TYPE
Jaguar, l'âge classique
Jaguar, modèles d'exception
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Pierre, 28 ans. « Petit poucet » de la team lhommetendance. Pur produit de la génération Y, j’entretiens la fibre qui me lie aux médias sociaux et cultive au quotidien mon goût pour le sport et les courses hippiques. Rien de tel qu’une bonne session sport pour se remettre les idées en place ! Blogeur sans prétention, je partage mes passions avec les intéressés.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme