L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

E-prix de Paris : Jaguar s’associe avec le Royal Monceau !

jaguar-e-formula

Il y a de cela quelques semaines, la capitale parisienne a vécu le temps d’un week-end au rythme de la Formula-E à l’occasion du E-Prix de Paris, Championnat de Formula E FIA sur un circuit relativement court mais technique dessiné autour des invalides. Du 23 au 26 avril dernier, la monoplace Jaguar I-Type 3 s’est installée au Royal Monceau pour une exposition exceptionnelle et haute en puissance ! 

Vibrez au rythme de la Formula E avec Jaguar

Le 27 avril dernier, 22 monoplaces électriques de haute performance ont pris le départ du E-Prix de Paris. Jaguar étant cette année partenaire, ils ont imaginé un « package » d’exception pour faire vibrer les plus gros amateurs de course automobile « Green » !

Un programme 100% sur-mesure avec Jaguar !

Le principe de ce « package » ? Proposer aux passionnés d’automobile de séjourner dans le palace Royal Monceau et bénéficier d’une prise en charge sur mesure lors de ce week-end d’anthologie ! Chambre luxueuse, petit-déjeuner gourmand au restaurant « La Cuisine », billets première catégorie avec accès au e-village et panier pique-nique chic, le Royal Monceau vous est à vos petits soins !

Vous souhaitiez vivre la course de l’intérieur ? Un accès supplémentaire au Race Center vous était proposée durant toute la durée de la course !

jaguar-i-type-e-formula-royal-monceau
Une Jaguar I-Type 3 dans le hall de l’hôtel Royal Monceau, classe non ?

Une soirée pleine de surprise !

C’est d’ailleurs lors de cette belle soirée de présentation à l’hôtel Royal Monceau que Jaguar en a profité pour annoncer qu’Anthony Beltoise serait le pilote VIP pour la course de Monaco du 11 mai prochain.

Anthony Beltoise qui s’est d’ailleurs dit « très ému » de cette sélection par Jaguar pour courir sur le circuit mythique de Monaco. Une sélection naturellement symbolique quand on sait que son père a remporté ce même Grand-Prix de formule 1 il y’a 47 ans, en 1972… « J’aurai une pensée particulière lors du départ », dit-il

On ne peut plus logique…

jaguar-i-type-e-formula-prix-paris
22 monoplaces électriques de haute performance ont pris le départ du E Prix de Paris

Cette année, il fallait compter 700€ pour 2 personnes pour profiter de cette expérience GP Formula E avec Le Royal Monceau et Panasonic Jaguar Racing Team. 880€ par personne pour avoir, en plus, accès au Race Center.

Informations Hôtel Royal Monceau

Hôtel Royal Monceau – 37 Avenue Hoche – 75008 Paris

jaguar-royal-monceau
Bureau de la suite présidentielle de l’Hôtel Royal Monceau : un endroit magnifique !
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *