L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Motos Mash : le style seventy à petit prix

Mash, des motos accessibles et stylées.

Le retour de la marque Japonaise Yamaha sur le marché français a réveillé certains constructeurs de renom comme la Société d’Importation de Moto et Accessoires (SIMA), la propriétaire de la marque chinoise Mash Motors.

L’histoire de Mash Motors

Présente en France depuis de nombreuses années sur le secteur des deux roues et du quad, SIMA vient de créer sa nouvelle marque, Mash Motors, qui aura pour ambition de s’imposer sur le sol français.
Créé en 2012, Mash Motors poursuit son évolution sur le secteur des motos, des quads et des versions rétro des scooters. Pour cette année 2014, SIMA promet une nouvelle vague de motos à caractère tendance urbaine, grâce notamment à son partenariat avec une société chinoise de conception et de construction deux-roues.

La gamme 2014 selon Mash Motors

Sortie dès le début du deuxième trimestre 2014, la gamme réunit quatre modèles phares, dont un roadster style vintage 250 cc, une belle bête noire. Après quelques essais fructueux avec ses deux modèles 125 cc Seventy et Seventy-Five (deux symboles de la tendance rétro urbaine, donc), la marque essaye de monter en puissance avec la nouvelle moto Two Fifty.

À titre d’information, cette dernière est dotée d’une selle marron côtelée, d’un phare classique rond, des garde-boues chromés couvrant des roues de 17 pouces de rayon. En somme, un modèle qui tente de revisiter le style vintage avec une apparence modernisée. Côté mécanique, la Two Fifty est dotée d’un moteur monocylindrique 4-temps de 249 cc, développant une puissance nominale de 23 ch.

La gamme 2013 : la Seventy et la Seventy-Five

Depuis longtemps supposées être la marque de fabrique de Mash Motors, la Seventy et la Seventy-Five laissent ainsi leur place à la Two Fifty 250 cc. Imitant à la perfection le British style des années 70, la Seventy-Five combine un moteur 124 cc de refroidissement à air, pouvant se propulser jusqu’à 105 km/h, une fourche télescopique de 38 mm de diamètre, une puissance maxi de 11, 06 cv ainsi que des systèmes de démarrage et d’allumage respectivement électrique et électronique. De son côté, la Seventy reprend le design tendance et vintage de la Seventy-Five, mais se contente d’une capacité de réservoir de 12 litres, à la différence de sa sœur qui brigue une capacité de 14 litres.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la marque Mash ici >>


A lire aussi à propos des costumes pour hommes

5/5 - (1 vote)
Show More