L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Fitness Park muscle ses salles de sport

Fitness park paris saint ouen

Depuis plusieurs années, les salles de sport se multiplient et semblent se ressembler. Pourtant, chaque enseigne possède sa propre identité avec des avantages concurrentiels.

Ainsi, Fitness Park a choisi le haut de gamme, avec des équipements ultra-modernes qui suscitent véritablement la curiosité.

Focus sur deux salles qui méritent l’attention.

Le Fitness Park de St Ouen, un flagship 100% connecté

Avec 1900 m2 de surface et une capacité d’accueil de 200 adhérents, Fitness Park a conçu un nouveau club de sport futuriste avec de nombreuses innovations :

  • myeggO, le générateur d’avatar 3D pour créer son jumeau numérique, suivre l’évolution de ses mensurations, voir le résultat final en live et se fixer des objectifs (+ de biceps, – de ventre…)
  • la balance impédancemètre Boditrax nouvelle génération pour une analyse corporelle personnalisée : métabolisme de base, masse musculaire, masse graisseuse, graisse viscérale, pourcentage d’eau, âge corporel…
  • un Burning Park, l’espace connecté consacré au HIIT où chaque participant est équipé d’un cardiofréquencemètre pour suivre ses performances sur un écran géant.
  • des équipements connectés dernière génération Hammer Strength ou Technogym® avec accès à Netflix, Youtube ou encore des programmes sportifs préconçus.
  • un espace cardio connecté qui permet de se lancer des défis sportifs entre amis.
  • un Jukebox connecté permettant aux adhérents de prendre la main sur la musique du club et un DJ set le jeudi.

La salle propose également :

  • une zone de récupération dernière génération, notamment équipée du pistolet de massage Theragun et des bottes de pressothérapie TheraBody.
  • un Barber Shop by Fit’Care pour rafraîchir sa coupe, tailler sa barbe ou encore ciseler sa moustache, mais aussi profiter de soins tels que des gommages ou masques.
  • un espace fooding avec les produits Athletic Kitchen et Biotech USA.
  • un studio d’enregistrement Home Park pour des cours en Live et VOD partout en France.
  • une zone Hydromassage pour la détente et la récupération post training…

Dans cette salle révolutionnaire, on découvre également un Fight Park pour des cours de boxe encadrés par des coachs de la Atch Academy, les studios intégrés Athletic et Bike pour des cours collectifs live et coachés, la plateforme oscillante Sismo, la fontaine à eaux sportives Yanga, un espace dédié aux coachings privés, etc.

En fait, le flagship est bien plus qu’une salle de sport. Elle permet en effet de s’entraîner, de bénéficier des nouvelles technologies afin d’améliorer ses performances et sa récupération, tout en passant un bon moment. Une véritable expérience.


Le Fitness Park Place-de-Clichy cumule les atouts

Parmi les salles de l’enseigne à Paris, celle située à côté de la Place de Clichy est particulièrement séduisante.
Tout d’abord, si vous aimez la musculation, vous y trouverez des charges libres et des appareils Technogym® et Hammer Strenght. Un vrai plus. Depuis longtemps, la marque américaine est la préférée des plus grands champions de bodybuilding. En effet, s’entraîner avec des charges libres peut provoquer des blessures, notamment avec le développé couché et le développé incliné.

A la place, les athlètes de haut niveau privilégient la sécurité et préfèrent souvent les appareils HammerStrenght, connus pour reproduire idéalement ces deux mouvements.

Pour un passionné de musculation, utiliser ces machines est naturellement stimulant, même si l’on n’a pas l’intention de participer à Mr Olympia ! La salle a également tout prévu pour les fans de fitness, avec de nombreux cours, appareils…

Ensuite, l’ambiance dans cette salle est vraiment sympathique. On y vient pour s’entraîner sérieusement, mais il est facile d’échanger, de poser une question à un habitué, dans un environnement globalement convivial. Une bonne surprise, dans une grande salle de 3200 m2 et à notre époque…

Enfin, la salle est bien située. A quelques pas des célèbres salles de cinéma de la Place de Clichy et à une centaine de mètres du quartier très tendance des Abbesses. Un environnement agréable en semaine comme le week-end.

Tu as trouvé cet article utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Sois le premier à partager ton avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *