L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Astuces pour gagner de l’argent tout en voyageant

Astuces pour gagner de l’argent tout en voyageant

Qui ne rêve pas de pouvoir passer son temps à voyager ? Pas grand monde parmi ceux qui aiment se déplacer. Mais, l’obstacle principal qu’ils rencontrent c’est le compte en banque qui diminue au fur et à mesure que le temps passe…

Cependant, avec un minimum d’organisation avant son départ et puis tout le long de son périple il est possible de générer du revenu pour ne pas devoir l’interrompre. Pour y parvenir, le secret, c’est d’avoir de multiples sources de revenus et ne pas s’en contenter d’une seule.

Comment gagner de l’argent tout en voyageant ?

Voici quelques astuces pour gagner de l’argent tout en voyageant

1. Louez ce que vous possédez

Si vous avez l’intention de faire un long voyage pensez à louer ce que vous possédez pour avoir des rentrées régulières. A quoi cela sert-il de laisser sa voiture au garage ? Vous pouvez trouver de nombreuses applications qui vous permettent de la louer à la semaine ou au mois.

Il en va de même pour votre appartement. Plutôt que de devoir payer un loyer ou des charges pendant votre absence vous pouvez louer votre bien et tirer un profit non négligeable.

2. Travaillez en tant que freelance

Avant de partir vous pouvez vous inscrire sur des plateformes pour freelances et commencer à travailler. Les voyageurs numériques trouvent cette option très pratique car elle permet de générer un revenu plus ou moins constant sans avoir des horaires de travail trop contraignants.

Postez votre profil en présentant si possible votre portfolio et vous recevrez très rapidement des propositions de travail. En commençant à travailler quelques mois en freelance avant votre départ vous serez mieux référencé sur la plateforme et vous aurez aussi la possibilité de mettre de l’argent de côté avant d’entamer votre odyssée sur le globe.

Pour vous aider dans votre entreprise vous pouvez devenir membre de groupes Facebook de travailleurs à distance qui sauront vous conseiller et vous donner les meilleurs tuyaux.

Travailler en freelance
Travailler en freelance

3. Jouez en ligne

C’est bien connu, jouer au casino en ligne ne garantit pas un revenu fixe. Cependant il est surprenant de voir comment certains arrivent à tirer leur épingle du jeu et gagner en peu de temps 500€. De quoi déjà payer un billet d’avion !

Cependant, autant il est facile de gagner de l’argent à la roulette, autant il est possible de le perdre rapidement. Jouer aux jeux est donc un moyen à préconiser avec modération. Il est préférable d’y avoir recours conjointement aux deux autres solutions proposées plus haut au risque de devoir écourter son périple beaucoup plus rapidement qu’escompté.

4. Devenez Blogueur voyage

Si vous souhaitez gagner votre vie tout en faisant le tour du monde, c’est clairement le bon plan. Devenez blogueur voyage ! Comment faire ? C’est assez simple : raconter vos voyages et partager vos bons plans au travers de votre blog et surtout sur les réseaux sociaux à l’image de ce que peut faire l’excellent Bruno Maltor notamment sur Instagram. Pour ce faire, il est important d’avoir l’œil pour réaliser de belles photos mais aussi des vidéos que vous pourrez partager sur Youtube par exemple.

Devenir blogueur voyage
Devenir blogueur voyage

 

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *