samedi, septembre 21, 2019
L'Homme Tendance

Happeero, le nouveau guide des soirées qui vous offre l’apéro

Cheers avec Happeero !

« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis. » Avec ce temps estival et les innombrables événements qui fleurissent au printemps, ce dicton de Jules Renard est bel et bien d’actualité. Un nouveau concept pourrait bien ajouter encore un peu plus de bonheur aux âmes vagabondes. 

Happeero vous offre l’apéro !

La startup happeero propose désormais de profiter d’un verre offert à chaque sortie dans la capitale et d’apprécier les bienfaits du soleil un cocktail gratuit à la main. Bienvenue dans le monde merveilleux d’happeedrinks.

Chez l’Homme Tendance, vous l’aurez remarqué, on est plutôt généreux. Une surprise vous attend en bas de cet article.

Planifier sa soirée en moins de 3 clics

Chaque domaine a son réseau social… sauf l’univers musical. Mais c’est désormais ce que propose la jeune startup happeero basée à Paris depuis fin 2017. En somme, il s’agit tout simplement du premier guide intelligent et collaboratif qui permet de découvrir les événements musicaux en fonction de ses préférences.

L’originalité de cette plateforme part d’un constat simple. Avec le foisonnement de soirées, il est souvent difficile de contenter tout le monde quand il s’agit de sortir. Pire, trouver la soirée idéale représente parfois un véritable parcours du combattant.

Faites la fête, Happeero, vous offre l'apéro !

Faites la fête, Happeero, vous offre l’apéro !

Pour ces raisons, Anthony, Thomas et Vincent, trois passionnés de musique, ont décidé de relever le défi et ont créé happeero. Leur motivation est d’une simplicité remarquable : vous proposer votre prochaine bringue en quelques secondes sur leur site web.

Alors, comment ça marche ?

Une fois connecté sur leur site, les préférences de l’utilisateur sont prises en compte par l’algorithme parmi une vingtaine de critères (type de soirée, ambiance musicale, établissement de prédilection…) pour vous suggérer instantanément des événements dans une aire géographique définie. Ensuite vous n’avez plus qu’à indiquer votre participation à l’événement pour gérer votre agenda de soirées. Il est même possible de réserver votre billet directement sur la plateforme et discuter avec les autres participants.

Des rencontres festives avec Happeero !

Des rencontres festives avec Happeero !

Sur le site relativement intuitif, vous pouvez également organiser votre propre fête pour rencontrer des gens qui vous ressemblent. Depuis le lancement il y a quelques mois seulement, la plateforme a déjà séduit plus de 2.000 adeptes à Paris et à Lyon.

Faire d’une bière deux coups

Une consommation offerte à chaque sortie, une promesse qui peut paraître trop belle pour être vraie. Mais c’est bien ce que l’équipe d’happeero souhaite proposer à sa communauté de privilégiés grâce à happeedrinks.

Avec un abonnement sans engagement à partir de 9,99€ par mois, les abonnés bénéficient tous les jours d’un verre dans l’un des 25 établissements partenaires. Une seule règle : une consommation offerte chaque jour dans un bar différent. Un concept parfait pour explorer Paris autrement et dénicher les perles de la capitale.

Pour faire simple, on t’offre 30 consommations pour le prix de deux pintes. Plutôt un bon plan quand on y pense. Et même si par malheur vous manquez une journée, vous en avez quand même pour votre argent. Dans la majorité des établissements, un verre coûte à peu de chose près le prix de l’abonnement ! Il vous est possible de déguster par exemple un mojito chez le Frappé Par Bloom à la Monnaie de Paris, de commander un Spritz sur la terrasse des Petites Gouttes (Paris 18ème) ou un jus rafraichissant au Poèsis des Arts.

Happeedrinks !

Happeedrinks !

“A travers ce service, nous souhaitons replacer la tradition française de l’apéro, la fête et la musique au cœur des rencontres” explique Vincent Bourquin, l’un des cofondateurs.

Et pour boucler la boucle, la petite agitatrice de soirée lance une série d’événements insolites à Paris, baptisés HappeeNewMonth. Il s’agit de célébrer la venue du nouveau mois tous les 30 ou 31, à l’image du Nouvel An. Peu importe le jour de la semaine, l’équipe investira un lieu partenaire et conviera des collectifs de DJs tout en mettant à l’honneur un style de musique particulier.

Le premier intitulé « Fruit Your Funk » aura donc lieu ce lundi 30 avril (veille de jour férié) dans un lieu chargé d’histoire aussi original que réputé : Les Petites Gouttes (18ème).

On l’aura compris, les 3 amis souhaitent faire bouger les bords de Seine avec un crédo évocateur : la fête, n’importe où, n’importe quand !

Pour rester informé, rendez-vous sur leur page Facebook, leur Twitter et leur Instagram.

#BonPlan !

Chez l’Homme Tendance, on adore ce genre de concept décalé et on vous donne un code promo exclusif HAPPEETENDA18 pour bénéficier de -50% de réduction sur votre premier mois.

Santé les amis !

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme