mardi, janvier 23, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    Passez une nuit d’exception au cœur de Paris au Hilton !

    Nous nous sommes récemment fait la réflexion suivante: Trouver un Hôtel d’exception à Paris c’est relativement compliqué. En fonction de la gamme, du nombre d’étoile et de son budget, il n’est pas toujours facile d’obtenir tout le service et les prestations que l’on souhaite. Nous, on a pas forcément envie de choisir entre service, propreté ou amabilité du staff… Alors, nous avons voulu voir ce que donnait une nuit au Hilton Paris Opéra pour voir s’il y avait vraiment une différence vs un hôtel 3 *** par exemple. On vous raconte notre séjour ici: suivez le guide !

    A la découverte du Hilton Opéra en plein cœur de Paris

    A la découverte du Hilton Opéra en plein cœur de Paris

    Découverte du Hilton Paris Opéra

    Que vous soyez Parisien ou non, il y a des moments de vie où on a envie de se faire plaisir et de passer une nuit d’exception que ce soit lors d’un week-end en amoureux, lors d’une occasion particulière comme un anniversaire ou la célébration d’un événement particulier, bref, cela fait du bien de se faire plaisir. Et comme il est fort compliqué de se faire plaisir à Paris, ne ratez pas ce moment privilégié. 

    Hilton Paris Opera ****

    Hilton Paris Opera ****

    Passer une nuit au Hilton Paris Opéra

    Nous sommes souvent passés en moto devant le Hilton Paris Opéra et on s’est souvent posé la question de comment cela pouvait être à l’intérieur mais pas seulement côté bar, restaurant, on a aussi voulu tester le service et la nuitée afin de voir si la différence est réellement marquante et si on pouvait y passer une nuit d’exception au cœur de Paris. 

    De passage à l'hôtel **** Hilton Opéra Paris

    De passage à l’hôtel **** Hilton Opéra Paris

    Un bar d’exception dans un Hôtel exceptionnel 

     

    Hôtel Hilton Paris Opera,- Le Grand Salon / Bar

    Hôtel Hilton Paris Opera,- Le Grand Salon / Bar

    Nous avions déjà pu voir l’intérieur du Hilton lors de la découverte des bières Liefmans qui avait organisé une dégustation incroyable à l’Hôtel. Nous avions vraiment apprécié le décor du grand salon. Classé monument historique, ce salon au décor Napoléonien est impressionnant. Lumières tamisées, couleurs chaudes, grands fauteuils, chaises de salon ou tabourets, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Pour un RDV professionnel, un verre entre amis ou un apéritif en amoureux, ce lieu est majestueux, grandiose… les superlatifs me manquent.

    Profitons d'un moment de détente dans le Grand Salon du Hilton Opéra Paris

    Profitons d’un moment de détente dans le Grand Salon du Hilton Opéra Paris

    Grand Salon du Hilton Opéra Paris

    Grand Salon du Hilton Opéra Paris

    On vous conseille fortement d’aller y boire un verre ne serait-ce pour humer l’ambiance et profiter du décor. Le bar est juste incroyable, un vrai musée à lui tout seul. On se croirait dans un endroit digne des plateaux de cinéma. En moyenne, il faut compter environ 10€ pour un verre de vin, un apéritif ou une bière. En savoir plus sur le Grand Salon du Hilton Opéra Paris >>

    Une chambre spacieuse et tout confort

    Cette fois-ci, nous venions pour y passer une nuit. A la réception, nous avons déjà pu voir la différence de service avec un 3 étoiles. Au petit soin mais pas trop, juste ce qu’il faut pour ne pas tomber dans le pompeux ringard. Direction l’ascenseur, nous montons au 4ème étage où se trouve notre chambre. Petite entrée pour déposer les valises, se déchausser puis nous poussons une nouvelle porte pour y découvrir une chambre magnifique et spacieuse ! 

    Hilton - une chambre spacieuse

    Hilton – une chambre spacieuse

    • La déco: Ne vous attendez pas à une décoration ultra moderne, les chambres restent au goût du jour avec toute la technologie nécessaire mais en gardant le charme de l’Hôtel. 
    • Concernant la literie : nous aurions pu y dormir pendant 24H ! Un matelas ultra confort ! Rien à redire. 
    • En matière de bruit: RAS, pourtant nous sommes côté rue Saint-Lazare, autant dire une artère parisienne relativement passante que ce soit en termes de voitures ou de piétons. L’isolation sonore est tip top, parfait pour profiter d’une petite grasse matinée avant de se rendre au petit déjeuner. 
    • Dans notre chambre « Executive », on y retrouve un bureau confortable, une penderie, une télévision XXL en face du lit mais également un mini bar très fournit.
    Chambre "Executive" Hilton Opéra Paris

    Chambre « Executive » Hilton Opéra Paris

    Une salle de bain digne d’un palace 

    La salle de bain est pour nous une pièce très importante lors d’un séjour à l’Hôtel. Si on se sent étriqué, cela gâche un peu le séjour. Au Hilton Paris Opéra, aucun soucis de ce côté-là ! La salle de bain est à l’italienne et nous avons largement la place de nous doucher et nous détendre.

    Au Hilton Paris Opéra, on se relaxe dans une salle de bain tout confort

    Au Hilton Paris Opéra, on se relaxe dans une salle de bain tout confort

    Tout le nécessaire est présent pour participer à ce moment de relaxation : shampoing et gel douche de qualité (et non les produits d’Hôtel où on soupçonne qu’ils ont plutôt mis du liquide vaisselle vs des produits de toilette classiques.). Après-shampoing (qui ravira votre campagne si vous êtes accompagné), lait pour le corps, bain de bouche (très rare dans un Hôtel et pourtant fortement appréciable pour éviter les loupés lors de ce séjour)…

    Au calme et pourtant en plein cœur de Paris 

    Difficile de croire que l’on peut encore trouver un endroit calme en plein cœur de Paris : à Saint Lazare ! Parfaitement insonorisée, la chambre est pourtant située en plein centre – idéal pour votre escapade parisienne et ainsi profiter pleinement de votre séjour ! 

    Petit déjeuner Hilton Opéra Paris

    Petit déjeuner Hilton Opéra Paris: copieux, frais, délicieux, varié …

    Si vous avez une occasion à fêter, un week-end romantique de prévu pour une déclaration ou tout simplement envie de vous offrir un séjour d’exception, offrez-vous une – ou plusieurs -nuit(s) au Hilton Paris Opéra. Aucun risque d’être déçu et finalement pour quelques euros supplémentaires, vous garderez un magnifique souvenir de votre passage parisien ! Visitez le site internet de l’hôtel ici >>

    Dans les couloirs du Hilton Opéra Paris

    Dans les couloirs du Hilton Opéra Paris

    Superbe décoration des couloirs du Hilton Opéra avec des œuvres modernes et intrigantes

    Superbe décoration des couloirs du Hilton Opéra avec des œuvres modernes et intrigantes

    Manque plus que le chapeau ...

    Manque plus que le chapeau …

    On peut aussi faire du sport au Hilton Opéra

    On peut aussi faire du sport au Hilton Opéra

    On ne fait pas un séjour d’exception sans une valise appropriée !

    Samsonite Cosmolite

    Samsonite Cosmolite

    Comme vous avez pu le voir, je suis parti en séjour au Hilton Paris Opéra avec ma valise Samsonite. Légère (1.7kg seulement !), compacte et super solide avec une garantie mondiale de 10 ans. Pour en avoir essayé plusieurs, j’ai préféré opter pour une valise qu tienne le choc car quand je vois comment les valises sont traitées dans les soutes de l’avion…oui même si c’est une valise cabine, vous savez comme moi que de plus de plus de bagages cabine sont mis en soute faute de place. Du coup, fini les valises non qualitatives et bonjour Samsonite ! 

    Pour trouver votre Samsonite Cosmolite c’est ici >>

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme