jeudi, juillet 18, 2019
L'Homme Tendance

Imprimez vos photos de vacances en format poster !

imprimez vos photos de vacances en mode poster

Ah les vacances d’été, surtout les vacances tant attendues qui riment avec farniente, plage, soleil, apéro (sans contraintes d’horaires le lendemain !), bref, on les a bien méritées celles-là encore ! Et si, on prolongeait les vacances à la maison ? Pour ça, il suffit de faire de vos superbes photos des posters qui vous feront sentir encore et toujours en vacances quand vous rentrerez le soir.

Se sentir en vacances même à la maison !

Après deux bonnes semaines de vacances, le retour en gare ou à l’aéroport est toujours un coup dur. On a juste l’impression de se prendre une bonne pierre dans la figure, d’avoir fait un atterrissage forcé. Et une fois de retour au boulot, on voit nos collègues partirent à leurs tours. Grosse déprime, et là, la seule sensation que l’on peut avoir, c’est que nos vacances étaient il y a 3 mois, alors que vous êtes rentrés seulement depuis une semaine.

Prolonger les vacances même à la maison avec MonAlbumPhoto

Prolonger les vacances même à la maison avec MonAlbumPhoto

A la rédaction de l’Homme Tendance, on a trouvé une astuce pour se sentir encore un peu en vacances, même chez soi !

Comment prolonger les vacances ? 

C’est à notre retour de vacances qu’on se dit que 5 semaines de congés payés, c’est trop court finalement ! Alors, après deux semaines de douceur, de cocotiers, de balades, de détente, le retour à la « vie réelle » est un peu brutal. Pas de panique, on a une solution pour vous. 

Vous êtes prêts ? Voici la Méthode « Vacances forever »

1. Trouvez LA photo de vacances

Une fois rentrés, replongez-vous dans vos photos de vacances, sélectionnez celles qui seront parfaites pour faire revivre vos vacances et les prolonger. Un paysage paradisiaque, une photo de vous avec vos amis ou en couple, bref, une ou plusieurs photos qui sent(ent) bon le soleil chaud. 

Ambiance vacances avec ces photos imprimés en mode poster

Ambiance vacances avec ces photos imprimés en mode poster

2. Imprimez votre photo en poster

Rendez-vous en quelques clics sur le site d’impression monAlbumPhoto. C’est celui que nous avons choisi pour sa simplicité et sa rapidité. Pas besoin d’être un directeur artistique. monAlbum-Photo vous guide facilement dans vos démarches et vous aiguille sur la qualité de la photo, disposition, recadrage …

Vous aurez ainsi plusieurs choix de configurations de posters :

  • Poster classique : vous avez le choix parmi 16 tailles de posters à partir de 5.99€
  • Poster Pêle-mêle : pour un poster qui regroupe plusieurs photos de vacances. Vous pourrez ainsi mixer des photos de différentes vacances et le faire imprimer à la taille qui vous convient toujours à partir de 5.99€
  • Poster encadré : avec ce poster, vous pourrez encadrer et mettre en avant votre photo selon vos goûts. Choisissez le cadre en bois qui vous correspond (noir ou blanc) et apportez une touche d’élégance à votre poster-photo.

Choisissez le bon format en fonction de votre intérieur et du rendu souhaité : paysage ou portrait + les dimensions souhaitées. Même des grands formats jusqu’à 150*100 cm sont proposés, de quoi recréer totalement une ambiance noix de coco et palmiers à domicile ! A noter aussi que le site propose maintenant le format panoramique pouvant aller jusqu’au format : 100*520 cm.

Quel format allez-vous choisir pour imprimer vos photos de vacances - MonAlbumPhoto

Quel format allez-vous choisir pour imprimer vos photos de vacances – MonAlbumPhoto

Insérez votre photo ou plusieurs, si vous avez choisi le poster pèle-mêle, ajoutez des filtres ou non, ajustez les contours, bref peaufinez votre oeuvre et visualisez le rendu. Et hop, on passe la commande. 

3. Mise en place de l’esprit vacances chez soi

Quelques jours après, vous recevrez votre tout nouveau poster photo à domicile. il ne vous restera plus qu’à l’accrocher soit avec des bandes adhésives spéciales mur (pas de trace quand on les enlève), soit avec l’accroche qui sera fournie pour la cadre. Maintenant, on profite :

  • Ouvrez une bouteille de rosé bien frais
  • Installez-vous confortablement sur votre canapé
  • Lancez votre playlist qui sent bon le soleil
  • Tournez-vous vers votre poster-souvenir de vacances

Vous sentez là ? La relaxation ? C’est parti ! Détendez-vous !

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

1 Comment

  1. Florent 28 juin 2018 at 18 h 48 min

    Je trouve que c’est une excellente idée. Cela nous permet de faire un meilleur usage de nos souvenirs de vacances mais aussi d’apporter une touche personnelle à la déco d’intérieur.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme