mardi, novembre 21, 2017
L'Homme Tendance

VACANCES EN ESPAGNE : LES LIEUX A VISITER

Les lieux à visiter pour des vacances en Espagne

On vous emmène découvrir les lieux à visiter pour des vacances en Espagne

Madrid, la ville la plus connue dans ce pays

Madrid - Vacances en Espagne

Madrid – Vacances en Espagne

La plus grande ville et la capitale de l’Espagne est Madrid. C’est la meilleure place pour les amateurs des activités culturelles, il y a le musée Prado et le Musée Thyssen-Bornemisza. Préparez-vous à la fatigue agréable après vos longues promenades!

Madrid est considéré comme l’une des plus belles capitales d’Europe et du monde. Si vous prévoyez des vacances en Espagne, n’oubliez pas de visiter le Palais Royal et la Place de l’Espagne après avoir vu le corrida, le spectacle connu dans chaque coin du monde ou tout simplement choisissez la place pour consacrer quelques minutes au jeu Évalué par une liste de casino d’experts où vous aurez la possibilité de vous enrichir en un moment.

Le voyage à Madrid convient aussi pour les amateurs de la vie nocturne. Par exemple, le quartier Malasanya est une des destinations préférées de la jeunesse espagnole. Vous y verrez les clubs, les restaurants et les fêtes partout!

Barcelone

barcelone pour des vacances en espagne

barcelone pour des vacances en espagne

Cette ville est le centre industriel et commercial important. Lorsque vous vous trouvez à Barcelone, soyez prêts pour le tandem superbe de l’histoire avec l’époque contemporaine. Promenez-vous dans le quartier gothique, visitez la célèbre Sagrada Familia ou les festivals populaires, puis arrêtez-vous pour admirer l’architecture ultra-moderne, profitez du soleil sur les plages.

Andalousie

seville-hotel-alfonso13

seville-hotel-alfonso13

Que diriez-vous de partir en vacances dans la partie sud de l’Espagne ? L’Andalousie offre une mer chaude et le plus long été : environ 3000 heures d’ensoleillement par an.

Planifiez une visite dans cette  région, si vous aimez  la danse, parce que c’est ici que vous découvrirez la célèbre danse espagnole : le flamenco. Vous aurez l’occasion de nager dans la mer Méditerranée et dans l’océan Atlantique et aussi visiter le désert de Tabernas, qui a le statut d’une réserve naturelle nationale de part son paysage géo morphologique unique et sa faune.

Les îles Canaries

Les Iles Canaries

Les Iles Canaries

Ce sont les îles volcaniques qui ont obtenu leur nom grâce aux grands chiens qui vivaient autrefois là-bas. Cependant, maintenant ces chiens sont seulement représentés sur l’emblème et sur le drapeau. En tout cas visitez les îles Canaries pour la diversité de la nature et des paysages, pour le climat doux et pour les plages pittoresques. De plus, les îles Canaries sont plus proches de l’Afrique que de l’Europe – cela a influencé beaucoup le développement culturel de la région.

Alors, choisissez ce petit paradis pour vos prochaines vacances !

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

About The Author

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme