L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Le Petit Lafayette, un hôtel cosy au cœur du 9e arrondissement de Paris 🗼

Le Petit Lafayette, un hôtel cosy paris

Hotel à Paris 9 situé en plein centre de Paris, entre les Grands Boulevards et Montmartre, le Petit Lafayette est « the place to be » pour expérimenter la vie parisienne authentique.

L’hôtel idéal en couple, en solo ou en famille

Que vous soyez en voyage d’affaires, en escapade romantique ou en virée familiale, le Petit Lafayette a la chambre qu’il vous faut ! Décorées avec goût et bénéficiant d’une belle lumière naturelle, toutes ont été conçues pour vous plonger dans le raffinement parisien.

Du parquet en point de Hongrie aux jolies moulures, en passant par les moelleux tapis graphiques, chaque chambre offre une atmosphère cocooning et design. Mention spéciale pour la Suite Lafayette, au dernier étage de l’hôtel, qui offre une vue renversante sur les toits et les monuments parisiens. Certaines chambres permettent aussi d’admirer la Ville Lumière et ses toits depuis leur petit balcon.

Un hôtel au cœur de la vie parisienne

Grâce à son emplacement très central, le Petit Lafayette permet de découvrir Paris en deux temps trois mouvements ! Les théâtres des Grands Boulevards, l’Opéra Garnier et même le pittoresque Montmartre ne sont qu’à une vingtaine de minutes à pied. Pour organiser visites et excursions sans prise de tête, un service de conciergerie est à disposition, en ligne directe.

Dès le matin, vous pourrez observer le joyeux tumulte parisien depuis l’enclave zen de la salle à manger, toute en baies vitrées. Quant à ceux qui préféreraient prendre de la hauteur, il suffit de demander ! Le petit-déjeuner peut bien sûr aussi être servi en chambre, et se compose de produits soigneusement sourcés, pour la plupart locaux et essentiellement bio.

  • Hôtel Le Petit Lafayette, 46 rue de Trévise, 75009 Paris, Tél : 01 47 70 87 07
  • Site web du Petit Lafayette
  • Chambres à partir de 155 euros la nuit

Envie de partir en week-end ? Faites-vite votre sac !

5/5 - (1 vote)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *