mercredi, décembre 11, 2019
L'HOMME TENDANCE

MARCELLA, LE BRUNCH QU’IL VOUS FAUT !

Brunch Chez Marcella - Paris

Situé en plein cœur du quartier Villiers, à la frontière du 17ème et du 8ème arrondissement de Paris, c’est une authentique trattoria qui chaque jour, vous ouvre ses portes. Un restaurant Italien de quartier entièrement rénové il y’a quelques mois et rebaptisé “Marcella“. Une cuisine-maison et “de pays” pensé et mise en forme par le Chef Massimo Curti : des produits en provenance de l’Italie, sa cuisine de prédilection dans laquelle il se retrouve pleinement…

Marcella, le brunch à tester !

Chez Marcella, à quelques encablures de la rue de Lévis et aux abords du Parc Monceau, chaque week-end, la trattoria propose aussi un “italo brunch” intégralement revisité avec buffet à volonté. Le chef, mi Italien mi Tropézien nous embarque dans une cuisine du dimanche appétissante et raffinée : un pur régal !

Une gamme variée et complète

On vous l’assure, chez Marcella, il y’en a pour tous les goûts ! Du début jusqu’à la fin…

Si cela vous dit, libre à vous de commencer le brunch par le “classique” que l’on retrouve habituellement au petit déjeuner : croissants, pains au chocolat, brioches, pains aux raisins, boisson chaudes et jus d’orange à volonté. Une bonne mise en bouche !

Avant même le plat de résistance, vous pourrez faire le choix de salades maison, fromages, charcuterie, œufs brouillés, bacon…

Un italo brunch complet et varié

Un italo brunch complet et varié

Place au plat de résistance. Deux choix possibles : saumon et mascarpone citronné ou roastbeef et mayonnaise aux olives. Le tout accompagné si vous le souhaitez du meilleur de la cuisine Italienne : maccheroni al tartuffo, par exemple !

Vous souhaitez conclure le brunch par une petite note sucrée ? Pas de panique, le chef a tout prévu ! Au dessert aussi, le buffet est largement garni : tiramisu, panacotta, cheesecake, mousse au chocolat, salade de fruits. Que du bonheur !

Du soleil dans votre week-end !

L’ambiance jazzy et l’univers univers ultra cosy de la trattoria ne devrait pas vous laisser indifférent. Les jours, de grand soleil, optez pour la terrasse qui donne sur l’entrée de la rue de Lévis et profitez par la même occasion de ce joli quartier. Un havre de paix à l’entrée du boulevard de Courcelles, ça serait quand même dommage de ne pas tester !

Un brunch chez Marcella

Un brunch chez Marcella

Marcella, c’est la promesse d’un brunch complet et de qualité. Pour les “fines bouches” et les amateurs de “grandes bouffes”, on recommande !

Pour ceux qui aimeraient s’y rendre : 

Pour réserver et voir la carte >>

1 boulevard de Courcelles, 8e arrondissement

Tel : 01 40 08 08 25

Horaires : Samedi – Dimanche et jours fériés de 11h30 à 15h

About The Author

Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

Leave A Response