L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

En route pour Noël avec Nutella !

Bûche de noël au Nutella !

Les premiers flocons sont tombés, les premiers chocolats chauds ont été bus et nous avons adopté notre bonnet et nos gants depuis un petit moment déjà. Alors ça y est : on est prêts pour Noël ! Oui mais Noël n’est que dans quelques semaines… Pour nous faire patienter et en attendant l’arrivée de Santa Claus, Nutella nous a convié à passer un après-midi chaleureux dans un merveilleux cocon en plein cœur de Montmartre. Chorale de Gospel, confection d’une bûche de Noël au Nutella (MIAM !) et autre biscuits, dégustation au coin du feu… On vous embarque avec nous dans le tourbillon de l’esprit de Noël !

Nutella : la marque qui fait battre notre cœur d’enfant

Ahhhh le fameux pot Nutella, celui qui réunit les petits et les grands autour d’une tartine de pain ou de crêpes. La marque qui fêtera ses 54 bougies en avril prochain ne cesse de conquérir les cœurs et l’on sait pourquoi. Sous ses airs italiens, la pâte à tartiner aux noisettes à conquis les frenchy et leurs papilles.

C'est Noël avec Nutella !
C’est Noël avec Nutella !

On ne sait pas vous, mais chez nous il y a toujours un pot qui traîne dans le placard, les yeux s’écarquillent toujours autant chaque fois qu’il sort le bout de son nez et moi, ça me rappelle les goûter du mercredi après-midi lorsque j’étais enfant.

Si le Nutella est dans notre coeur depuis tout petit… On le fait désormais passer dans notre assiette en mode chef pour épater les copains !

Prenez-vous pour un grand pâtissier avec Nutella !

Feu de cheminée, ambiance montagne enneigée, sapin de noël, cadeaux au pied du sapin… On a passé une superbe après-midi aux côté d’un chef pâtissier qui nous a appris à faire une belle bûche de Noël au Nutella.

Une Bûche de Noël au Nutella, de quoi réveiller nos papilles !
Une Bûche de Noël au Nutella, de quoi réveiller nos papilles !

Pour la recette c’est assez simple il vous faut :

  • Des montagnes de Nutella
  • De la patience
  • Ne pas manger tout le Nutella pendant que l’on fait la bûche….
  • Ne pas être au régime… (Quelle idée avant Noël !)

La vraie recette est ici : 

Et si vous voulez tout le détail des ingrédients et la télécharger, c’est par ici >>

L’esprit de Noël avec Nutella !

Bon, on l’avoue on adorait déjà énormément la noisette chez l’Homme Tendance mais maintenant qu’on a goûté à l’esprit de Noël avec Nutella… On en est carrément dingue ! Pour se faire plaisir en se réveillant le matin de Noël, Nutella a sorti cette année les petits “Nutellini”. Ce sont des pots miniatures à mettre dans votre sapin en guise de boule de Noël. Nous on a totalement craqué pour ce produit mini et mignon. Et en attendant de les ouvrir comme un vrai cadeau de Noël le matin du 25 décembre, on les admire dans notre sapin !

Les Nutellinis pour Noël et pas que !
Les Nutellinis pour Noël et pas que !

Pour les adeptes des beaux objets, Nutella s’est associé à la marque Alessi et vous propose un beau coffret avec une spatule à Nutella. Hyper pratique pour les gourmands !

Pour plus d’infos sur la marque c’est ici

Pour ceux qui ne sont pas encore Fan sur Facebook, c’est par ici  

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *