jeudi, décembre 12, 2019
L'HOMME TENDANCE

Le nœud papillon coloré et fun de Quiproquo à gagner !

Quiproquo noeud papillon

Quiproquo noeud papillon

QUIPROQUO est une jeune marque parisienne d’accessoires de mode en plexiglas, à la frontière du bijou et de l’objet design ! Elle propose toute une série de nœuds papillons mixtes, colorés et un brin provocant qui ne laissera personne indifférent ! 

Des noeuds papillons acidulés avec QUIPROQUO

Des noeuds papillons acidulés avec QUIPROQUO

Plus qu’un simple accessoire de mode, QUIPROQUO offre ainsi, à tous les passionnés de mode, une belle revisite du nœud papillon classique et traditionnel grâce à un matériau aussi moderne et contemporain que le plexiglas ! 

Du plexi pour ces noeuds QUIPROQUO

Du plexi pour ces noeuds QUIPROQUO

Impertinents et tendances, les noeuds papillons de QUIPROQUO sont disponibles dans plusieurs boutiques parisiennes et en ligne sur www.quiproquo-paris.com


GRAND JEU CONCOURS NOEUD PAPILLON QUIPROQUO 

Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que nous vous donnons la possibilité de gagner un noeud papillon en plexiglas QUIPROQUO ! 

Quiproquo, le noeud papillon qui change

Quiproquo, le noeud papillon qui change

TENTEZ DE GAGNER UN NŒUD PAPILLON QUIPROQUO 

Pour jouer et tenter de gagner le nœud QUIPROQUO de votre choix, il faut bien respecter les deux conditions suivantes : LIKER la page FB de QUIPROQUO & REMPLIR le formulaire ci-dessous.

1. LIKER LA PAGE QUIPROQUO 

2. REMPLIR LE FORMULAIRE 

Le jeu concours est désormais terminé. Le gagnant est contacté par e-mail.

Le tirage au sort se tiendra le 01.01.18. Le jeu concours est réservé aux personnes vivant en France Métropolitaine et majeur. Une seule participation par foyer. 

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Leave A Response