L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Plaisir féminin : 8 astuces pour offrir un orgasme à une femme

8 astuces pour offrir un orgasme à une femme

90 % des hommes atteignent l’orgasme à chaque acte sexuel, contre seulement 16 % des femmes. Ok, le plaisir féminin est probablement bien plus complexe et subtil que celui des hommes mais ce n’est pas une raison pour s’avouer vaincu !

Et si on mettait tout en œuvre pour démentir ces statistiques et la faire grimper au rideau ? A commencer par là, maintenant, dès ce soir ?

Comment reconnaitre un orgasme féminin ?

Pour faire monter votre femme au septième ciel, il faudrait déjà commencer par savoir reconnaitre un orgasme féminin. Ne vous attendez pas nécessairement à l’entendre crier. Certaines femmes jouissent dans le silence absolu alors que d’autres s’époumonent. Faites plutôt confiance aux 6 indices suivants :

  • La phase pré-orgasmisque. Ses pupilles sont dilatées, sa lubrification devient intense, ses seins gonflent et durcissent, autant de signes qui montrent que l’excitation érotique atteint son paroxysme. Bref, vous êtes sur la bonne pente.
  • Les contractions du vagin. Lors de l’orgasme, le vagin se contracte involontairement. Madame ne contrôle plus rien, c’est son corps qui parle pour elle. Ecoutez-le !
  • Le raidissement des muscles. Soyons clairs : si vous n’avez jamais vu votre partenaire se raidir subitement pendant l’acte sexuel, c’est sans doute qu’elle n’a jamais connu l’orgasme. Dos cambrée, tête en arrière, ses muscles se raidissent… c’est bon signe !
  • Une fréquence cardiaque élevée. Votre partenaire semble proche de la syncope. Son cœur bat la chamade, elle a du mal à reprendre son souffle et à retrouver ses esprits ? Bien joué, l’orgasme est proche !

Comment offrir un orgasme à une femme ?

Comment offrir un orgasme à une femme ?
Comment offrir un orgasme à une femme ?

Envie de décupler le plaisir de votre partenaire ? De l’emmener sur un territoire d’excitation érotique nouveau pour lui offrir un voire plusieurs orgasmes ? Découvrez quelques astuces et partagez les vôtres en commentaires.

1 | Attardez-vous sur les préliminaires

Oh, vous avez un train à prendre ? Non, alors prenez le temps de vous attarder sur chacune de ses zones érogènes pour stimuler son excitation, jusqu’au point de rupture. Caresses sur les seins, la nuque (oui la nuque est une zone érogène), les fesses, baisers langoureux, cunnilingus, anulingus… les options ne manquent pas.

2 | Retardez votre éjaculation

Une femme a besoin de plus de temps qu’un homme pour atteindre l’orgasme, entre 8 et 40 minutes en moyenne en fonction du désir et de l’excitation du moment. Si vous n’y tenez plus, pourquoi ne pas avoir recours à un gel retard éjaculation, qui va vous permettre de repousser vos limites et de prolonger ce moment de plaisir sexuel que vous êtes en train de vivre à deux ? Et si vous êtes malin, c’est elle qui vous l’appliquera !

3 | Faites-là fantasmer

Oui, le cerveau joue aussi son rôle dans la stimulation sexuelle d’une femme. Montrez-vous nu sans qu’elle sache que vous la regardez pour éveillez son excitation, envoyez-lui des sextos brûlants pendant la réunion de son comité de direction, passez discrètement la main sous sa jupe au moment où elle s’y attend le moins… autant d’idées qui devraient contribuer à faire monter son désir jusqu’à ce qu’elle vous saute dessus !

4 | Offrez-vous des sextoys

Et si vous introduisiez quelques jouets complémentaires pour pimenter vos galipettes ? Alors qu’1 femme sur 2 avoue avoir déjà utilisé un sextoy, ce sera dommage de s’en priver. Dildo, stimulateur de clitoris, plug anal, vibromasseur, godemiché… les variantes ne manquent pas. On vous laisse découvrir nos jouets sexuels préférés par ici.

5 | Maitrisez le dirty talks

Dans l’intimité, les mots crus renferment aussi un pouvoir érotique puissant, tant qu’ils sont partagés dans la confiance et le respect. Susurrer des mots coquins au creux de l’oreille de votre partenaire peut contribuer à réveiller son excitation sexuelle. Attention tout de même à bien choisir vos mots au risque qu’ils ne fassent l’effet d’une douche froide. Parlez-en avant !

6 | Variez les positions

Ok, le missionnaire et la levrette c’est sympa, mais il y a tellement d’autres positions à tester ! Une légende urbaine raconte que l’andromaque serait la position du Kamasutra préférée des femmes pour atteindre l’orgasme (façon cavalière). C’est alors elle qui prend les commandes. Et à l’envers, c’est encore meilleur ! Pensez aussi à la cuillère endiablée, la position du tigre ou celle du sphinx par exemple !

7 | Sortez de votre lit

D’accord, faire l’amour au lit, c’est confort et pratique. Mais il y a tellement d’autres possibilités. De la table de la cuisine, à la chaise de salle à manger, en passant par la douche, la machine à laver, le canapé, la voiture, la forêt, la plage, la cabine d’essayage… pardon on s’égare, mais vous voyez bien l’idée, non ?

8 | Tentez l’exotisme

Vous n’avez jamais laissé votre langue s’aventurer entre les fesses de votre partenaire jusqu’à titiller son anus ? Vous ne lui avez jamais dit que vous adoriez quand ses lèvres parcourent doucement votre pénis ? Vous rêvez d’une sodomie sans pouvoir lui avouer ? Vous ne lui avez jamais suggéré de participer à un plan à trois alors que vous en crevez d’envie ? Pour sortir des sentiers battus d’une sexualité ordinaire et décupler votre plaisir et le sien, il faut d’abord oser. Alors, à vous de jouer !

5/5 - (2 votes)
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *