vendredi, février 15, 2019
L'Homme Tendance

Quel cadeau se faire quand on n’est pas en couple depuis longtemps ?

cadeau-sensations-fortes-parachute

La période des fêtes est souvent difficile pour les couples qui se sont formés récemment. C’est une période où on est censé couvrir de cadeaux et d’attentions ceux que l’on aime, mais dans le cadre d’une relation qui vient de démarrer, il peut sembler un peu risqué de se dévoiler trop subitement ou trop rapidement. Pourtant, vous ne pouvez pas louper une telle occasion de renforcer vos liens. Heureusement, il existe une solution : les sensations fortes.

Les sensations fortes resserrent les liens

C’est scientifiquement prouvé ! Toutes les activités dites à sensations fortes font peur au premier abord, mais elles finissent toujours par vous rendre heureux. Pourquoi ? Parce que toute l’adrénaline et la dopamine que vous sécrétez face à la peur et au danger vont offrir à votre cerveau une sorte de shoot de joie, de plaisir et de bonheur.

Voilà pourquoi pratiquer des activités à sensations fortes avec quelqu’un d’autre resserre inévitablement vos liens. Vos deux cerveaux ne pourront pas faire autrement que d’associer l’autre à ce shoot intense de joie et de bien-être. C’est donc un cadeau idéal à se faire dans un couple quand on ne se connaît pas encore très bien. Évidemment, renseignez-vous d’abord auprès de votre nouvelle moitié pour lui éviter des crises de panique si elle déteste les sensations fortes.

cadeau-couple-liens

Une expérience inoubliable

Un saut en parachute, sans doute encore plus qu’un saut à l’élastique, est une expérience absolument inoubliable. Se jeter dans le vide à plusieurs kilomètres d’altitude est une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier et votre amoureuse non plus. Si elle aime les sensations fortes, vous lui offrirez alors une expérience inoubliable à laquelle vous serez associé.

Si aucun de vous deux n’a jamais fait de parachute, il ne sera pas possible de sauter exactement ensemble. Effectivement, vous devrez obligatoirement être accompagné par un moniteur professionnel auquel vous serez accroché pendant tout le saut. Cependant, vous serez ensemble dans l’avion et vous sauterez l’un après l’autre. Puis, vous partagerez ensemble la joie immense qui suit l’atterrissage.

cadeau-sensations-fortes-saut-parachute

De nombreuses autres opportunités

Évidemment, le saut en parachute peut sembler un peu extrême à beaucoup d’entre nous. Heureusement, il existe beaucoup d’autres activités à sensations fortes disponibles que vous pourrez faire en couple. Certaines d’entre elles sont moins spectaculaires, mais elles auront le même effet sur votre moitié.

Un vol en montgolfière par exemple, peut être une excellente idée. Vous serez ensemble, vous profiterez de la sensation grisante de survoler la terre et vous forgerez des souvenirs qui dureront. Vous pouvez également vous tourner vers des activités de pilotage, en ULM ou en planeur, mais aussi des activités aquatiques. Il y en a pour tous les goûts et vous ne regretterez pas d’avoir fait ce cadeau.

Quel cadeau se faire quand on n’est pas en couple depuis longtemps ?
Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres.

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme