samedi, septembre 21, 2019
L'Homme Tendance

Pourquoi se laisser pousser la moustache ?

Se laisser pousser la moustache, pour quoi faire ?

Effet de mode, objectif purement esthétique, respect de principes religieux ou pour des besoins d’ordre psychologique, de nombreuses raisons peuvent pousser les hommes à se laisser pousser la moustache.

Se laisser pousser la moustache, oui mais dans quels sens ?

Il existe plusieurs formes possibles que l’on peut donner à une moustache. La forme d’une moustache est un moyen privilégié d’exprimer votre personnalité profonde. Êtes-vous autoritaire, charmeur, loufoque, ou désinvolte, les contours de votre moustache le diront pour vous.

Mais force est de reconnaître qu’à l’heure actuelle, se laisser pousser la barbe est plutôt tendance, à telle enseigne que tout homme trendy digne de ce nom, s’y met.

Freddie-mercury-moustache$

Se laisser pousser la moustache comme Freddie Mercury

Pourquoi c’est tendance de se laisser pousser la moustache ?

Se laisser pousser la moustache est la conséquence directe de la montée en flèche de la poussée de barbe chez les hommes dans le mouvement. Une moustache propre et bien dessinée, laisse transparaitre une certaine assurance, un caractère plus élégant ainsi que le fait de mieux prononcer les contours des la bouche, qui est l’un des organes les plus sexys de l’homme.

Avec une moustache esthétique qui épouse les formes de votre bouche, votre interlocuteur (et bien évidemment votre interlocutrice) ne pourra que prêter une oreille attentive à ce que vous direz.

Des acteurs de renom, tels que Johnny Deep se sont laissé pousser la moustache pour rompre avec le caractère juvénile qui leur était collé à la peau, tout en demeurant sexy. C’est cela aussi la moustache, c’est faire transparaître la maturité sans paraître vieux

Johnny-Depp-moustache

Se laisser pousser la moustache comme Johnny Depp

Comment se laisser poussez la moustache ?

Pour se laisser pousser la moustache, cela n’est guère compliqué, mais il faut un peu de patience ainsi que de la rigueur.

1. Dans un premier temps, choisissiez la forme que vous voulez et fixez-vous des objectifs !

2. Ensuite, évitez de vous raser jusqu’à atteindre les dimensions qui vous permettront de faire le modèle que vous souhaitez !

3. Retirez-vous pendant quelques jours et confiez-vous à un barbier pour vous dessiner votre moustache !

A votre retour, vous verrez que vous ferez sensation. Vous inspirerez de l’admiration ainsi qu’un sentiment de neuf, chez les personnes qui vous connaissaient. Effet garanti ! Si vous avez besoin de vous motiver en groupe n’hésitez donc pas à participer au prochain Movember, en plus c’est pour la bonne cause, à savoir la lutte contre le cancer de la prostate ou des testicules.

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.