samedi, septembre 21, 2019
L'Homme Tendance

Sergeant Paper : l’art Tendance

L’Homme tendance ne doit pas se contenter de prendre soin de son apparence, sinon de tout ce qui renvoie à son image. Par exemple, l’intérieur de son nid douillet en dira long sur son compte. Qui dit intérieur tendance dit art et décoration à gogo. Pour ce faire, l’Homme tendance a sélectionné la perle de l’équipement artistique à prix réduit : Sergeant Paper.

Sergeant Paper, découvrez l’art différemment

Installée rue Quincampoix, à deux pas de Beaubourg, sa boutique s’apparente véritablement à un atelier d’artiste. Aucun doute vous tomberez sous le charme de l’artprint qui tombe à pic pour votre nouvelle déco, des idées cadeaux aussi originales que raffinées qui tombent à pic, vous pourriez également tomber enfin sur le bouquin d’art que vous cherchez désespérément !

Sergeant Paper, le concept store des objets artistiques 

A la recherche d’objets de décoration avec un côté artistique, vous trouverez forcément ce que vous cherchez chez Sergeant Paper : des affiches, des œuvres, des sculptures et du street-art.

Sergeant Paper Galerie

Sergeant Paper Galerie

Un lieu de rendez-vous unique et convivial où curieux comme initiés échangent volontiers autour des arts graphiques. Et pour lui faire honneur, quoi de mieux que d’arborer les couleurs de la boutique !

Sergeant Paper, c’est le concept store qui milite pour un art accessible et non élitiste afin de ne priver personne du plaisir d’accrocher chez soi une petite partie de notre patrimoine visuel.

Vous trouverez ici ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Sergeant Paper, c’est aussi une gamme de vêtements

Avec sa ligne de vêtements made in Paris et bio, poussez votre bon goût jusque dans votre dressing avec Sergeant Cotton. Des pièces sélectionnées sur le volet pour vous confort création et qualité. Toutes les pièces sont en coton biologique et oui, une variable éthique, cela fait aussi la différence. 

Sergeant Cotton

Sergeant Cotton

Le succès grandissant de la barbe, fleur de virilité, vous a contaminé ? Affichez-le avec une nouvelle œuvre spéciale Movember chez Sergeant Paper : Barber, de Théo Jan.

barber-theo-jan

barber-theo-jan

Où trouver votre boutique Sergeant Paper ?

La boutique historique se trouvant rue Quincampoix, fameuse rue du film Amélie Poulain pour les plus romantiques d’entre vous. 

Sergeant Paper – 38 rue Quincampoix – 75004 Paris – Ouvert du mardi au samedi de 12h à 20h

Galerie Sergeant Paper

Galerie Sergeant Paper

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Comments are closed.