L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Une soirée d’exception avec la suite N°7 & Jack Daniel’s

Jack Daniel's et sa suite n°7

Jack Daniel's et sa suite n°7
Jack Daniel’s et sa suite n°7

On l’avait déjà aperçu à l’angle de la rue Auber et de la rue Scribe, en sortant du métro Opéra ou en passant faire du shopping dans le coin. Mais on n’y avait jamais mis les pieds. Il nous avait éblouit plus d’une fois avec ses voitures de luxes garées devant l’entrée, ses grooms bien habillés et ses lumières à n’en plus finir… Lundi soir, on a vécu l’exception avec la célèbre marque de whisky Jack Daniel’s et la suite N°7 au très prestigieux Hôtel Intercontinental de Paris pour un concert très privé de Kid Francescoli. Lumière tamisée, dégustation des meilleurs cocktails de la marque Jack Daniel’s et concert incroyable. On vous raconte tout ici !

It’s not scotch, it’s not Bourbon, it’s JACK !

On reconnait aisément à sa bouteille. Mais chez l’Homme Tendance, on aime bien sortir de notre zone de confort et aller voir ce qu’il y a de nouveau. Et lundi soir, ça tombait bien puisque la marque avait décidé de nous gâter ! On a laissé libre court à nos papilles et on a goûté le Jack Daniel’s Tennessee Honey. Laissez-moi vous dire que c’est un petit délice ! Servi sans glaçon dans un beau verre à Whisky, on s’imagine déjà dans quelque jours en train de discuter avec la belle-famille au coin du feu pour Noël…

La petite nouveauté, Tennessee HONEY by Jack Daniel’s
La petite nouveauté, Tennessee HONEY by Jack Daniel’s

Coup de cœur pour le cocktail Lynchburg Limonade ! On a tellement aimé qu’on a BEAUCOUP dansé sur le son de Kid Francescoli… Comme si ce lundi soir s’était transformé en vendredi… Parce qu’on est sympa et qu’on aime vous faire partager les bonnes choses de la vie voici la recette sacrée pour ceux qui aimerait le refaire à la maison :

Le Lynchburg Cocktail by Jack Daniel's
Le Lynchburg Cocktail by Jack Daniel’s

Le lynchburg Cocktail by Jack Daniel’s

  • 4cl de Jack Daniel’s N°7
  • 2l de triple sec (Cointreau, Grand marnier…)
  • 1cl de jus de citron
  • 1cl de sirop de sucre de canne
  • Limonade et glaçon !

A vous de Dégustez !

L’Intercontinental : Un lieu d’exception

Les salons très prestigieux de l’intercontinental
Les salons très prestigieux de l’intercontinental

Autrefois appelé le Grand Hôtel, l’Intercontinental n’a gardé que sa dénomination de Paris Le Grand de son ancien nom. Situé dans le prestigieux quartier de l’Opéra Garnier, il affiche aujourd’hui 5 étoiles et se classe parmi les plus beaux hôtels du monde entier. Moulures, dorures, marbres… C’est dans un environnement luxueux qu’hommes d’affaires et touristes peuvent se reposer au beau milieu du brouhaha des grands boulevards parisiens. Confort optimal, Spa, services à la carte… L’Intercontinental Paris Le Grand est également très célèbre pour sa pièce maîtresse « Le salon Opéra » dans lequel la Suite n°7 et Jack Daniel’s avaient organisé le concert très privé de Kid Francescoli. Un univers à part pour une soirée à part.

600 personnes peuvent être accueillies dans le salon Opéra de l’Intercontinental.
600 personnes peuvent être accueillies dans le salon Opéra de l’Intercontinental.

Le bilan : une soirée magique avant Noël grâce à la suite N°7

Kid Francescoli en live dans le salon Opéra de l’Intercontinental.
Kid Francescoli en live dans le salon Opéra de l’Intercontinental.

On a été de vrais chanceux lundi soir de vivre une soirée magique comme celle-ci à quelques jours de Noël. La suite N°7 qui organise chaque mois des concerts privés dans des palaces français de manière confidentielle, nous avait conviés pour sa session de Décembre. Groupe d’exception dans un univers d’exception, on a même eu le droit de se faire tatouer (pour de faux !) avec des tattoos de bad boy ! On a dansé jusque tard dans la nuit et c’était une belle soirée pleine de musique et de découverte. Si vous désirez faire partie des prochains chanceux qui auront le droit de vivre un concert très privé dans un lieu prestigieux, c’est sur la page Facebook de la Suite N°7 qu’il faut se rendre.

On vous laisse sur un son de Kid Francescoli qui a finalement bercé toute notre semaine ….

Plus d’infos ici :

Site Web de Suite N°7

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *