samedi, mai 26, 2018
L'Homme Tendance
Bienvenue et bonne navigation !

    T’as mûri ? Ton YOP aussi !

    Un petit Yop dans la baignoire au Pavillon des Canaux

    Tu te souviens quand tu dévalais les rues de ton quartier skateboard et Vans aux pieds ? T’avais 10, 12, 14 ans… Tu retrouvais tes potes et ce n’est pas une pinte que vous partagiez mais le dernier Yop fraise pour vous donner de l’énergie toute l’après-midi. On l’avoue, une pointe de nostalgie nous envahit lorsque l’on repense à ces années d’insouciance… C’est pour cela que l’on a répondu présent lorsque la marque Yop nous a convié à son afterwork mercredi dernier au Pavillon des Canaux. Oui, oui… Un afterwork ! On vous dit tout sur le renouveau de votre vieux pote le Yop !

    Yop, Une boisson emblématique qui traverse les générations

    On ne savait pas qu’il était aussi vieux que notre pote Thomas, mais Yop est né en 1974 ! Il nous a accompagné dans les cours d’école, aux premiers matchs de foot, aux aprems chez les copains… L’adolescence passée, on l’a gentiment mis de côté pour vaquer à d’autres occupations. Mais le Yop est dans notre cœur, on se souvient de la fameuse pub “t’as craché dans ton Yop ?”. Et vous, on vous le demande : Où est passé votre Yop ?

    La marque revient en force en 2018 et passe à l’âge adulte ! C’est Yop Fruit Sensation au lait d’origine France qui revient sur le devant de la scène mais avec de vraies morceaux de fruits en plus ! Notre palais s’est affiné avec l’âge et on apprécie d’avoir de vraies saveurs de fruits en morceaux dans notre yogourt préféré !

    A l’heure des smoothies, thés glacés et autres boissons rafraîchissantes à la mode, on sort du lot et on affiche notre éternelle jeunesse avec notre nouveau Yop fruit Sensation. Bah ouai les gars, il faut se mettre à la page pour cet été !

    3 nouveaux goûts et des fruits à gogo !

    Sans arômes artificiels et sans conservateurs, Yop Fruits Sensation conserve sa place de numéro 1 et nous offre en prime de vrais morceaux de fruits… MIAM ! Savoureux et faible en matières grasses (parce que dépassé la trentaine, c’est aussi notre préoccupation !), on peut le consommer tout au long de la journée… Il se conserve dans sa petite bouteille jusqu’à 8h durant. L’équivalent de votre journée de travail… Non ?

    Yop mangue et Yop fraise... On fond déjà pour ces nouvelles saveurs !

    Yop mangue et Yop fraise… On fond déjà pour ces nouvelles saveurs !

    Fraise, mangue et fruits rouges pour un cocktails explosifs de sensations ! On fond déjà pour ces saveurs fondantes et originales. Le prix est de 2,09 euros (prix public) pour une bouteille de 500 grammes. Alors pourquoi s’en priver ?

    Quand avons-nous senti que l’on avait mûri chez l’Homme Tendance ?

    Le slogan de Yop est désormais “T’as mûri, ton Yop aussi !”. A la rédaction, on a trouvé ça super drôle de se poser la question de savoir quand on avait vraiment mûri… Un TOP 5 de nos meilleures réponses… Auxquelles nous avons réfléchi autour… d’un YOP bien entendu !

    1. Quand j’ai troqué une soirée mojito/electro contre une soirée sushis/série

    2. Quand j’ai commencé à regarder le contenu des étiquettes dans les supermarchés

    3. Quand j’ai acheté un appart !

    4. Quand j’ai réalisé que ça faisait plus de dix ans que j’avais passé le BAC…

    5. Quand on m’a regardé bizarrement lorsque je faisais la blague des moustaches de lait avec mon Yop…

    Et vous ? Quand avez-vous su que vous aviez mûri ?

    AfterYop au Pavillon des Canaux !

    AfterYop au Pavillon des Canaux !

    “On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

    About The Author

    Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

    Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme