jeudi, décembre 12, 2019
L'HOMME TENDANCE

Vivez l’expérience du voiturier à la demande

Voiturier à la demande

Depuis le 22/09, Drop don’t park a ouvert son service de voituriers à la demande aux conducteurs parisiens qui souhaitent se garer dans les 8ème, 9ème et 17ème arrondissements. Ils peuvent télécharger gratuitement l’application Drop sur l’AppStore. Les premiers inscrits bénéficieront d’un « drop » gratuit pour vivre une expérience unique de stationnement.

Téléchargez l’application Drop: voiturier à la demande !

Les parisiens peuvent perdre jusqu’à 40 minutes dans certains arrondissements à rechercher une place de stationnement qui reste libre moins d’une minute. La solution ? l’application Drop ! Un rendez-vous professionnel, une virée shopping, un restaurant ou une sortie entre amis dans Paris, commandez simplement, depuis votre mobile, un voiturier à l’adresse où vous vous rendez. Un des droppers viendra prendre en charge votre véhicule, le garer pour vous dans l’un des parkings sécurisés connus puis vous le restituer dès que vous en avez besoin. 

Avec Drop, votre voiture est entre de bonnes mains!

Les voituriers sont formés et notés pour répondre aux exigences d’une charte qualité exigeante. De plus, avec Drop, votre voiture est assurée par le partenaire Allianz France en assurance Tous Risques jusqu’à 150.000 € et ce pendant toute la période du service(1).

Pour vivre l’expérience et entrer dans la communauté des conducteurs qui ne perdent plus de temps à garer leur voiture, rendez-vous sur l’AppStore et téléchargez gratuitement l’application Drop.

Avec Drop, vous aurez toujours un voiturier dans votre poche !

Drop don’t park a pour ambition de permettre aux conducteurs de gagner du temps, de l’argent et de passer un moment agréable dans leur mobilité au quotidien.

Comment ça marche ?

Comment ça marche ? DROP, le service de voiturier à la demande. from Drop don’t park on Vimeo.

A propos de Drop don’t park

Créée par Nicolas de Crémiers, Alban de Renty et Geoffroy Roux de Bézieux en 2015, Drop don’t park propose un  service de voituriers à la demande. Cette start-up de la FrenchTech dont Ouriel Ohayon a rejoint le board ambitionne de révolutionner le mode de stationnement et souhaite proposer un service unique, simple et digital pour faciliter la mobilité des conducteurs au quotidien.

Voir le site ici: www.dropdontpark.com

 

About The Author

Guillaume, pogonophile et passionné de nouvelles tendances qui profitent aux hommes modernes. J'ai créé ce blog/site en 2013 pour étoffer l'offre de conseils et bons plans pour hommes sur internet avec un angle édito orienté parfois hypster, dandy, classique, trendy, biker, barbus, gay friendly... Bref, l'objectif est de partager une passion de la mode, des soins et des bons plans masculins.

Comments are closed.