mercredi, septembre 20, 2017
L'Homme Tendance

W’one : les délicieuses pâtisseries livrées chez vous !

L’Homme Tendance est gourmand, terriblement gourmand. Il adore les fraisiers, les petits choux, les gâteaux au chocolat. Oui mais vous savez, l’Homme Tendance est comme vous : il n’a pas forcément une pâtisserie de dingue en bas de chez lui. Et quand l’envie d’une bonne pâtisserie est vraiment forte, l’enseigne est fermée ou le gâteau que vous dégustez n’est pas vraiment fait du jour…la loose !

Que diriez-vous si nous vous proposions des pâtisseries de saison, fraîches, artisanales et pour couronner le tout, livrées à votre porte 24h/24 et 7 jours sur 7 ? On vous y voit déjà les petits gourmands… Nous, on a la solution : W’one Pâtisserie !

W’one : l’amour du bien manger avant tout

Ouverte en 2015, W’one est une pâtisserie en ligne qui a pour vocation de délivrer le meilleur des gâteaux fait maison aux parisiens. A l’origine de ce projet, il y a Fatimata. gourmande et passionnée de bonnes choses. La fondatrice et ancienne cadre d’affaire dans la banque a tout quitté pour poursuivre ses rêves : monter une pâtisserie artisanale avec des produits de qualité.

Fatimata, la créatrice de W'one Patisserie

Fatimata, la créatrice de W’one Patisserie

Tout les produits sont de saison et directement travaillés dans le laboratoire W’One. Dans son panier, vous ne trouverez jamais de fraises en hiver et de châtaignes en été ! Ni additifs ni colorants ne sont dans les pâtisseries de W’One. Ici, le beau est au service du bon.

St-Honoré-fraises-fleur-doranger

St-Honoré-fraises-fleur-doranger

Miam ! Patisseries artisanales directement livrés à domicile !

Miam ! Patisseries artisanales directement livrés à domicile !

Et non l’inverse ! Avis aux amateurs, Fatimata apporte sa petite touche à l’entreprise en proposant des dégustations intitulées « Mangeons les modèles » : des instants de partage à retrouver directement sur le site web>>

Une pâtisserie en ligne qui colle à nos emplois du temps chargés !

Chez l’Homme Tendance, on a adoré la flexibilité et l’originalité du concept. Bien qu’il faille commander à ce jour 48h à l’avance vos pâtisseries, vous gardez l’assurance d’un produit maison, frais et livré sans problème à votre porte le jour et l’heure de votre choix. Mention spéciale pour la pâtisserie à la pistache dont on taira le nom pour ne pas vous influencer. Choisir W’one pour un petit creux ou un dîner, c’est la garantie d’un bon moment de plaisir.

Et puis, vous connaissez le dicton : « le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder… »

W'one Patisserie Artisanale

W’one Patisserie Artisanale

Pour vous faire plaisir, c’est par ici :

Site de la marque

Facebook : @wone.patisserie

Instagram : @wone.patisserie

“On ne jouit bien que de ce qu’on partage.”

About The Author

Marine, 26 ans, "petite plume" de l'HommeTendance. Cinéma, théâtre, musique, art, déco, soirées... Je partage avec vous ma curiosité, mon enthousiasme et mes découvertes. Je vous livre une petite touche féminine qui fera la différence en toute situation et qui ravira celle qui partage votre quotidien. Un conseil : soyez à l'écoute Messieurs !

Laissez un commentaire sur ce blog lifestyle pour homme