L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

« All For Freedom. Freedom For All » – Harley-Davidson

Harley Davidson - All For Freedom. Freedom For All
Harley Davidson - All For Freedom. Freedom For All
Harley Davidson – All For Freedom. Freedom For All

HARLEY-DAVIDSON LANCE UN APPEL MONDIAL POUR PROFITER DES PLAISIRS DE LA LIBERTÉ. 

« All For Freedom. Freedom For All. » 

Célébrer l’individualité de tous, qu’ils soient motards ou non.

Harley-Davidson, célèbre la liberté

MILWAUKEE (16 AOÛT 2017)

Depuis 1903, Harley-Davidson fabrique des motos avec un seul objectif : permettre à chacun de réaliser ses rêves d’évasion et de liberté.  La nouvelle signature de la Motor Company, lancée aujourd’hui « All for Freedom, Freedom for All », célèbre l’héritage durable de Harley-Davidson et la quête de liberté qui nous rassemble. Axée principalement sur une quête universelle d’indépendance, d’authenticité et de sensations procurées par les plaisirs de la route, cette nouvelle signature est une invitation à tous les motards et non-motards d’affirmer leur identité.

Cette nouvelle signature prend vie avec des vidéos générées et filmées par des motards, d’une durée comprise entre 30 et 90 secondes. Harley-Davidson partage ces moments de créativité capturés sur la route par des motards de toutes les époques et de tous les horizons :

All For Freedom. Freedom For All

« All For Freedom. Freedom For All » s’inscrit dans notre stratégie globale prévue sur 10 ans, afin de former la nouvelle génération de motards Harley-Davidson’’, a déclaré Sean Cummings, senior vice président Harley-Davidson of Global Demand.

« En tant que leader de notre industrie, notre mission est d’assurer globalement la croissance dans le monde de la moto. Pour réaliser cet objectif ambitieux, nous devons accroître l’intérêt de la marque et insuffler aux nouveaux motards la même expérience de liberté que celle éprouvée par les utilisateurs de Harley-Davidson. Cette nouvelle tâche atteint cet objectif en célébrant la passion, la liberté et les émotions suscitées par la route.’’                             

Pour débuter les échanges sur les sensations fortes de la conduite en toute liberté, Harley-Davidson mobilise son réseau de motards, d’influenceurs, de concessionnaires et de collaborateurs et les invite à poster des photos et des histoires sur les réseaux sociaux pour expliquer les raisons pour lesquelles ils ont choisi d’accepter l’invitation de la route en utilisant #FindYourFreedom.

 

Votre avis sur cet article
Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *