L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comment éviter le contact direct avec le virus au quotidien ?

Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour retirer de l'argent

La crise de Covid-19 actuelle est un énorme défi pour nous tous. Nous devons tous faire pour ralentir la propagation du virus et lutter contre la pandémie et en particulier éviter d’attraper ce virus visiblement dangereux pour notre santé. Mais comment faire au quotidien ? Utiliser les gestes barrières bien entendu, porter un masque et se laver les mains régulièrement. Est-ce suffisant ? En principe cela devrait l’être mais nous n’en sommes pas si certain car nous ne pouvons pas tous gommer de vieux réflexes persistants comme se gratter le visage, mettre nos doigts sur la bouche, nous gratter les yeux … bref autant de gestes qui aujourd’hui peuvent être lourds de conséquence. 

Comment toucher des objets sans entrer en contact direct avec le virus ? 

Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey
Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey

Ouvrir des portes, toucher des produits, ouvrir ou fermer un robinet, toucher ses vêtements, prendre les transports … bref nos mains sont peut-être nos membres les plus précieux quotidiennement. Avec notre Healthkey, vous pouvez toucher des objets dans les espaces publics sans entrer en contact direct avec les bactéries et les virus. Ces espaces publics comprennent principalement des poignées de porte, des boutons d’ascenseur, des tablettes NIP, des tablettes tactiles ou des poignées dans les bus, les tramways et les trains.

Quel outil pour ne pas entrer en contact avec le virus ?

Le Healthkey est en laiton de haute qualité, un alliage de cuivre et de zinc. La particularité du laiton, c’est son « effet antimicrobien ». Cela signifie que les virus et les bactéries sur le laiton n’ont qu’une durée de vie très courte d’un maximum de 4 heures, contrairement au carton ou au plastique. Sur ce dernier le virus peut rester vivant 72h00, soit  » jours. 

Comment utiliser le Healthkey contre le virus ?

Le Healthkey est construit sous la forme d’un crochet, à travers lequel vous pouvez ouvrir les portes sans les toucher, ou vous accrocher aux poignées des transports publics. De plus, il y a une surface à l’extrémité avant du crochet avec laquelle les boutons, les pavés tactiles et les écrans tactiles peuvent être actionnés sans les toucher, par exemple lors du paiement par carte à la caisse du supermarché, en utilisant une signature numérique, ou en appelant un ascenseur.  

Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour ouvrir les portes
Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour ouvrir les portes
Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour taper ses codes
Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour toucher des écrans tactiles
Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour retirer de l'argent
Anti-virus manuel Healthkey de wunderkey pour retirer de l’argent

Pour en savoir plus sur cet anti-virus manuel et lutter contre le Covid-19

Rendez-vous sur le site Wunderkey >>

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *