vendredi, mars 22, 2019
L'Homme Tendance

Beauté homme: les 5 règles indispensables à suivre !

Les tendances beauté homme à suivre.

Même les hommes se mettent à faire attention à eux, à leurs corps et à leurs visages. Il faut donc les guider afin que ces bonnes résolutions ne soient pas prises en vain! Voici donc les 5 tendances à ne pas suivre en ce qui concerne la beauté chez les hommes.

Règle n°1: Bye bye les poils.

Messieurs, les poils sur le torse vous rendent virils et désirables? Ceux sur els épaules non. Le côté yéti est à bannir. Il faut enlever ces poils disgracieux. Vous pouvez aller chez une esthéticienne qui pourra vous épiler les épaules. Et oui, il faut souffrir pour être beau! Blague à part, ces poils ne sont pas très virils et font même négligés. L’été, on ne voit qu’eux. A enlever d’urgence. De plus, si vous le faites régulièrement, au bout d’un moment, vous ne sentirez plus rien quand l’esthéticienne arrachera la bande de cire…enfin presque.

poils dans le dos homme

poils dans le dos homme

Règle n°2: on se fait un nettoyage de peau.

Les hommes sont, comme les femmes, parfois sujets à l’apparition de boutons. Les points noirs du nez sont hideux et doivent être traités. Il faut donc s’équiper en ce qui concerne les crèmes afin de garder une peu saine et souple. La laisser se dégrader et surtout laisser les boutons disgracieux l’envahir n’est pas du tout tendance. L’état de la peau d’un homme en dit long sur son hygiène.

Règle n°3:  on se coupe les poils du nez.

Messieurs, vous allez dire que l’on fait la guerre au poil mais avoir des poils qui dépassent du nez n’est pas du tout tendance. Là encore, ça fait négligé.

Poils nez homme

Poils nez homme

Règle n°4: on prend le temps de se coiffer.

Les femmes font leur brushing? Les hommes se coiffent aussi. Prenez le temps le matin de sculpter une coiffure qui vous rendra beau et sexy. Le style: ‘j’ai marché dans le vent un peu trop longtemps » n’est pas tendance.

Règle n°5: on règle son problème de pellicules.

Les femmes détestent ça. Voir un homme les épaules parsemées de pellicules, quelle horreur. Il faut traiter son cuir chevelu en profondeur afin d’éviter la neige en plein été!

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Blogueur à l'affût des nouvelles tendances masculines dans l'univers de la mode, de la cosmétique pour homme, des sorties tendances. Tendances dandy, hypster, cafe racer...L'idée de ce site est de vous faire découvrir les nouvelles tendances qui touchent aux hommes tendances. Conseils Mode Homme, Conseils beauté masculine, Guide sur la barbe et le rasage et Expériences Lifestyle en tout genre !

Comments are closed.