L'HOMME TENDANCE

L'homme Tendance: blog lifestyle pour hommes trendy, urbain, hypster, bobo,dandy gentlemen bikers

Comment acheter des crypto-monnaies émergentes ?

Comment acheter des crypto-monnaies émergentes

Après avoir passé en revue le classement des meilleures crypto-monnaies émergentes, le moment est venu de comprendre quelles sont les meilleures solutions pour pouvoir les acheter.

Sur la base de la liste présentée ci-dessus, il ressort que DeFi Coin est l’un des actifs potentiellement les plus rentables à acheter immédiatement.

Ci-dessous, vous pouvez suivre 5 étapes simples à partir desquelles vous comprendrez comment acheter DeFi Coin en quelques minutes.

Évidemment, c’est un processus valable pour acheter des crypto-monnaies émergentes en général à prendre comme exemple pour vos futures transactions et plus ici.

Étape 1 – Ouvrez un portefeuille crypto

La première étape dont vous devrez vous occuper consiste à ouvrir un portefeuille numérique compatible avec Binance Smart Chain (BSN), qui est le réseau sur lequel DeFi Coin et DeFi Swap sont basés.

Bien qu’il existe plusieurs portefeuilles crypto disponibles aujourd’hui, les meilleurs sont : MetaMask et/ou Trust Wallet.

Étape 2 – Acheter des pièces Binance (BNB)

Ensuite, vous devrez acheter Binance Coin (BNB) afin de pouvoir échanger vos jetons contre DEFC. Vous pouvez acheter Binance Coin à la fois avec les meilleurs courtiers CFD et en vous appuyant sur les échanges de crypto-monnaie.

Une fois que vous avez acheté des unités de BNB, vous pouvez les transférer dans le portefeuille précédemment ouvert.

Étape 3 – Associez le portefeuille à DeFi Swap

Pour vous connecter à DeFi Swap, vous devrez vous rendre sur le site officiel de l’échange et cliquer sur « Se connecter à un portefeuille ». Pour terminer le processus, suivez simplement les instructions sur DeFi Swap.

Étape 4 – Échange BNB contre DEFC

Avant de conclure l’achat définitif de DEFC, vous devrez vous assurer d’accéder à la section « commerce » et de sélectionner le swap BNB contre DEFC.

Si nécessaire, vous pouvez également saisir des détails, tels qu’un glissement ou une éventuelle expiration de la transaction.

Avant de terminer, nous vous rappelons également de saisir le montant de BNB à échanger contre DEFC, puis vous pourrez terminer la transaction.

Étape 5 – Entrez DEFC dans votre portefeuille

Comme nous l’avons déjà mentionné, DEFC est un jeton BEP-20. Par conséquent, il peut arriver que vous deviez entrer manuellement les jetons achetés dans votre portefeuille.

Dans ce cas, vous devrez vous rendre dans les paramètres du portefeuille et cliquer sur l’élément « Ajouter un jeton personnalisé ».

Ci-dessous, vous trouverez également le code à saisir dans la rubrique « Adresse du contrat » :

  • 0xeb33cbbe6f1e699574f10606ed9a495a196476df

Une fois cela fait, le DeFi Coin émergent que vous avez acheté apparaîtra dans votre portefeuille.

Où acheter des crypto-monnaies émergentes – La proposition de l’échange Crypto.com

DeFi Coin n’est qu’une des nombreuses opportunités d’investissement dont vous pouvez profiter lorsque vous recherchez les meilleures crypto-monnaies émergentes 2022.

En effet, pour essayer de diluer les pertes et d’optimiser les rendements possibles, vous devez construire un portefeuille diversifié, caractérisé par différentes crypto-monnaies.

Pour ce faire, vous devrez utiliser un échange de crypto-monnaie qui offre une grande liste de crypto-monnaies, tout en garantissant des normes élevées de sécurité et de protection. Dans ce contexte, nous pouvons recommander l’échange bien connu Crypto.com.

Crypto.com n’a probablement pas besoin d’une présentation détaillée, car il jouit désormais d’une excellente réputation dans le secteur, s’adressant à la fois aux utilisateurs expérimentés et aux débutants.

Avec Crypto.com, vous pouvez facilement et commodément acheter DEFC, mais aussi la meilleure crypto de tous les temps, notamment : BTC, ETH et XRP. En réalité, vous aurez à votre disposition une liste de +600 crypto-monnaies, constamment mise à jour pour suivre l’évolution du marché.

Les cartes de crédit/débit font également partie des modes de paiement proposés. De plus, Crypto.com offre des commissions abordables et compétitives, en suivant les principaux échanges.

Enfin, avec Crypto.com vous aurez également accès aux meilleurs marchés NFT, afin de profiter des meilleurs projets appartenant aux cryptomonnaies émergentes prêtes à exploser en 2022/2023.


Avertissement : Investir comporte des risques. La valeur des investissements et du revenu en découlant peut varier à la hausse comme à la baisse, et les investisseurs ne sont pas assurés de recouvrer l’intégralité des sommes investies. Les risques peuvent aller jusqu’à la perte partielle ou totale du capital investi. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.


A lire également :

Show More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *