samedi, septembre 21, 2019
L'Homme Tendance

Comment assurer une 3ème mi-temps de rugbymen

COMMENT ASSURER LORS D’UNE TROISIÈME MI-TEMPS AVEC DES RUGBYMEN? 

Les rugbymen sont des garçons que l’on respecte de par leur carrure, leur musculature, leurs gueules cassées, leurs grosses voix mais aussi de part la façon qu’ils ont d’organiser des troisièmes mi-temps mémorables. Avec les rugbymen, c’est bien souvent l’esprit du sud-ouest qui est dans la place, la convivialité, les grandes gueules, la bonne bouffe, les grandes tapes dans le dos et des litres et des litres d’alcool ingurgités. Ces gens-là savent faire la fête, donc attention à ceux qui souhaiteraient rivaliser.

Si pendant cette coupe du monde de rugby vous avez décidé de passer tous les soirs de matchs avec vos nouveaux potes rugbymen, voici quelques conseils à ne pas prendre à la légère.

rugby_troisieme-mitemps

Rugby troisième mi-temps musclée

1/ LA PRÉPARATION  DE LA TROISIÈME MI-TEMPS

  • Mettez-vous à la musculation au moins 1 mois avant pour ne pas paraître trop ridicule à côté de vos nouveaux amis.
  • Laissez-vous pousser une belle barbe pour vous donner un air plus méchant et viril à la Chabal par exemple.
  • Si vous n’êtes pas très fan de la barbe, laissez-vous tenter par les rouflaquettes, style qui fut très à la mode chez les rugbymen il y a encore quelques années.
  • Si comme moi vous êtes plutôt foot, il est très important de refaire le point sur les règles du rugby. Sinon, vous risquez d’être largué rapidement et de vous emporter inutilement sur l’arbitre (un peu comme au foot en fait).
rugby-rouflaquettes

rugby-rouflaquettes

2/ LES SOIRS DE MATCHS

  • Portez des vêtements solides et auxquelles vous ne tenez pas forcément : En effet, le rugby est avant tout un sport de contacts et de luttes âpres et viriles. A partir d’une certaine heure vous allez très vite vous rendre compte que ces contacts sont également présents en dehors des terrains. Que ce soit en dansant, en discutant ou en titubant méfiez-vous des impacts et des tirages de maillots un peu brutaux. Je passe bien sûr les éventuels verres de bière ou autre renversés sur le polo ou la chemise au cours de la soirée. Pour vous intégrer plus facilement et vous mettre dans l’ambiance, optez tout simplement pour un polo de rugby. On en trouve de très sympas chez Eden Park ou Ruckfield par exemple.
  • Sortez en transport en commun ou en Uber / taxi car comme indiqué précédemment, l’alcool coule à flot pendant et après les matchs de rugby. Ça coule à flot surtout pour nous les petits gabarits qui avons du mal à encaisser 7 ou 8 pintes de bière la soirée.
  • Prévenez votre femme…que la soirée risque d’être longue et qu’elle ne vous attende pas pour se coucher. Dites-lui également que là où vous allez pour voir le match, il risque de ne pas y avoir de réseau et donc qu’elle ne recevra pas de petit texto ou en tout cas que vous ne pourrez pas répondre aux siens.
  • Prévoyez un bon déodorant car vous allez certainement transpirer à force de crier, de sauter, danser, de simuler des plaquages, des mêlées ou encore des portés de touches.
Au contact des partenaires

Au contact des partenaires

3/POUR LE LENDEMAIN

  • Pour le lendemain, préparez en avance la boite d’Efferalgan pour la tête,
  • Une grande bouteille d’eau pour la tête mais aussi pour le corps,
  • Du miel pour la gorge irritée à force de crier…Miaouuu
  • Et du café…le plus puissant du marché si possible.

Bien entendu, cet article tombe un peu dans les clichés qui touchent les rugbymen. Ceci-dit, pour avoir fait quelques soirée avec certains d’entre eux, la vérité est à peine romancée…:)

En parallèle de ces conseils avertis, allez faire un tour sur le Mag du site Pétrole Hahn, dans lequel nous avons écrit l’ article suivant: RUGBYMAN, COMMENT ETRE ÉLÉGANT POUR LA TROISIÈME MI-TEMPS ?

COMMENT ETRE ELEGANT POUR LA TROISIEME MI-TEMPS ?

COMMENT ETRE ELEGANT POUR LA TROISIEME MI-TEMPS ?

Bons matchs et très bonnes troisièmes mi-temps à tous !

Aplatir ou se faire aplatir, that is the question !

Aplatir ou se faire aplatir, that is the question !

Donnez une bonne note à ce post

About The Author

Rédacteur lifestyle au masculin, j'accompagne L'HommeTendance.fr depuis ses débuts. J'aime découvrir de nouvelles tendances mode homme, beauté, et prodiguer les conseils que je glane au fil de mes nombreuses rencontres. Très heureux de contribuer à l'un des blogs homme les plus importants de France.

Comments are closed.